Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amisquatrelle

[décés?] poire ts

Messages recommandés

bjr,
j'ai demandè des infos au "découvreur" de cette èpave, il ne m'a pas répondus, c'est dommage
ce qui est sur , c'est qu'elle se trouve dans une ancienne concession Renault à l'abandon, et du cotè de Limoges

Sad c'est une spécialité limougeaude de mettre des photos de voitures à l'abandon sur des forums auto et de ne pas répondre aux demandes ensuite:je me souviens il y a presque deux ans d'une photo d'une TS blanche garée sur un parking dans la région de Limoges,j'avais demandé des infos et rien du tout Sad

ouais, et dans ce cas c'est vraiment dommage, si elle est la dedans depuis x années, elle est au sec, donc y'a des chances qu'elle soit hyper saine, et probable que le proprio de la concession en as les papiers. Et rêvons un peu, la deuxième auto signalée dans ce garage est une f4 couleur jaune... ( je pense que c'est l'ancienne renault-service vu la teinte du jaune), il se pourrait donc (et c'est la que je rêve debout mais c'est bo,n parfois...!) que cette poire appartiennent au garage depuis sa sortie d'usine, voir, que ce soit celle du patron! bonjour l'entretien qui lui a été fait jusqu'a son abandon dans ce cas.!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Insiste jusqu'au harcèlement Twisted Evil afin qu'on sache où se trouve cette poire,si c'est du côté de Limoges je pourrais y passer quand je vais dans le sud-ouest et chercher à qui elle est Wink
Ceci dit il serait facile de localiser toutes les concessions Renault du coin là-bas et de savoir lesquelles sont abandonnées...et de partir à la chasse Wink

Une TS phaseII transformé en Car-Cross.
Photo devant dâté de 7-8 ans ou plus.
Le pire dans l'histoire, c'est que :
c'est un grand père qui a donné l'auto à son p'tit fils (qui je crois n'avais pas le permis à cette époque).
Peut être qu'il lui l'a donné en disant "je la passe plus au CT, t'as qu'a t'amuser avec".

J'avais récupéré de 2-3 bricoles dessus, et pour moi l'auto était hyper saine de carrosserie,
mais bon à ce moment je les regardais de moins près que maintenant.

• Créer...