Seizeart 1 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je recherche des sièges en très bon état de préférence en drap ou velours gris/beige(pas de couleur trop différente,par exemple rouge, sinon il me faudra aussi les panneaux de portières avec) pour ma TS et je vous mets à contribution avec un cadeau à la clé: J'offre à celui qui me trouvera ça une R5 GTL de 1983 en bon état de marche,il y aura juste le CT à passer et je pense qu'il n'y aura pas de contre-visite... Je ne plaisante pas c'est sérieux,j'en ai marre de chercher et de ne pas trouver alors si quelqu'un arrive à en trouver je lui fais ce cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 22 octobre 2009 AIE ! dur à trouver un intérieur de TS en bon état si tu veux j'ai un très bel intérieur en velour cotelet de couleur beige, mais c'est un GTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 26 octobre 2009 en parlant de R5 GTl, pourquoi ne monte tu pas l'intérieur dans ta 14, s'est les même fauteuils avant sauf sans les passe-poil des 14 Ts et avec les appui-têtes inversés Si non y a 2 ans j'avais vu une 14 Ts (vert algue) dans une casse à 30 bornes de chez moi, mais je doite fort qu'elle y soit toujours mais je vais essayer de creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouais j'y avais pensé à monter les deux sièges pétales de la R5 sur ma 14 mais sont-ils exactement à la même dimension?(La R5 est dans le sud-ouest je ne l'ai pas avec moi ici)...ils me paraissaient un peu plus petits Tiens-moi au jus pour la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 attention depuis le restylage de juillet 79, les 14 ont des assises d'R18 donc plus large...j'ai tenté en dépannage pour les sièges avant..ils font dodo dans le grenier !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'ai appelé la casse ce matin, mais désolé Seizard, le mec que j'ai eu au tel m'a dit qu'elle était partie à la presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 7 novembre 2009 Dommage pour cette ts mais je suis fou de joie:j'ai enfin trouvé un bel intérieur de ts,je vais peut-être aller le chercher avec ma poire le week-end prochain,c'est dans le Doubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacot 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonsoir J'ai des sièges de TS en bon état mousse et ressort mais le tissu est HS , il faut poser mettre des housses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 3 décembre 2009 Si t'as des photos envoie-les moi que je juge de l'état,sinon ça y est j'ai mes sièges,ils ne sont pas neufs mais très bien pour remplacer les autres qui sont complètement déchirés et défoncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 10 janvier 2010 vendu pour un intérieur de R12, mais c'est bien du 14 Tshttp://www.leboncoin.fr/vi/79707542.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites