amisquatrelle 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 quelqu'un sait il si le club r14 existe toujours? juste par curiosité, vu que leur site semble ne plus bouger beaucoup... même question en ce qui concerne le site 14.18.net suis curieux moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 6 octobre 2009 ben, moi j'ai aucune info sur ces 2 sites, je les ai déjà visionné plusieur fois, mais c'est vrai que ça n'a plus l'air de bouger depuis un petit moment, vraiment domage, les précurseurs du Club R 14 ne sont pas enregistrés ici ? a nous les gars de perdurer l'histoire des 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Hey les amis des poires ! Ce site est fait pour vous, et le forum aussi ! J'espère que le site de 14.net vous convient ! Et si tel n'était pas le cas, dites-moi ce que vous voudriez avoir en plus..ou en moins ! Vos idées seront les bienvenues ! Bien à vous mes Amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'ai pas dis qu'on était mal ici, bien au contraire.! je m'interrogeais seulement sur le devenir de ces deux" éléments" de la vie "poire" qui sont, à priori mort, et c'est dommage. mais je changerais pas pas de crémerie pour autant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites