Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funkyvinz

cherche R 14 TS série1

Messages recommandés

bon les gars, je n'ai pas encore assès de poires à la maison Laughing
en faite je n'ai que des Gtl et Tl série2 (clignotants aux coins des ailes avant près des phares) Mad
du coup j'ai envie d'une Ts série1 (clignotants et veilleuses dans le pare-chocs) I love you
si quelqun entant dire où en voit une sur annonce, qu'il me fasse signe
il est pas la peine je suppose, que je dise que je la veuille saine
je peux proposer un échange, si le vendeur est intéressé par une Fuego Gtl '85, ou une R4 Tl de '83, ou bien une Citroen XM 2L inj '90

merci à tous de m'aider Wink

t'as jeter un oeil sur le bon coin? il me semble avoir vu des série en consultant les annonces cet aprem, par contre, la finition, ca m'a pas marqué. Question

idefixen14 a écrit:
t'as jeter un oeil sur le bon coin? il me semble avoir vu des série en consultant les annonces cet aprem, par contre, la finition, ca m'a pas marqué. Question

merci, j'ai pas vu de Ts phaseI

idefixen14 a écrit:
reste à voir si c'est une ph1, 79 c(est possible :
http://www.leboncoin.fr/vi/67968224.htm?ca=5_s

merci, j'ai pris contact avec la personne qui passe l'annonce de la voiture de son père,
j'ai eu quelques photos, mais on voit pas si y a de la corrosion et l'intérieur est sous housses (récentes) donc le doute se pose pour l'état
la personne m'assure que l'auto est en bon état, y a un point sur le hayon arrière près de la lunette, faut vraiment voir sur place, car les gens ne voit pas toujours les boursouflures où pousse la rouille
de toute façon l'auto ne roule plus, l'embrayage est H.S, et le controle à plus d'un an, je lui ai dit que 1000euros c'était cher pour une auto non roulante, surtout que ramenée chez moi, je peux rajouter encore au moins 5OOeuros, et sans compter les réparations à effectuer
je lui ai dit que l'auto valait 300euros (j'en connais qui ne mettraient certainement pas autant)
elle m'a dit qu'a ce prix là, ils préferaient la mettre à la casse
et bien tant pis

Bjr,il y a une r14 ts phase 1 à vendre en Ardèche sur le site;le boncoin. Basketball

merci R14GTL,
c'est sympa de ta part
j'l'avais vu et elle était déjà passée y a quelques mois
j'aimerais en trouver une vraimant en très bon état, où il y a le moins de chose à prévoir, surtout niveau carroserie
j'aime pas la barbouille de celle-ci, son plus c'est qu"elle a les glaces teintées

• Créer...