funkyvinz 2 Posté(e) le 2 octobre 2009 bon les gars, je n'ai pas encore assès de poires à la maison en faite je n'ai que des Gtl et Tl série2 (clignotants aux coins des ailes avant près des phares) du coup j'ai envie d'une Ts série1 (clignotants et veilleuses dans le pare-chocs) si quelqun entant dire où en voit une sur annonce, qu'il me fasse signe il est pas la peine je suppose, que je dise que je la veuille saine je peux proposer un échange, si le vendeur est intéressé par une Fuego Gtl '85, ou une R4 Tl de '83, ou bien une Citroen XM 2L inj '90 merci à tous de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 t'as jeter un oeil sur le bon coin? il me semble avoir vu des série en consultant les annonces cet aprem, par contre, la finition, ca m'a pas marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 2 octobre 2009 idefixen14 a écrit:t'as jeter un oeil sur le bon coin? il me semble avoir vu des série en consultant les annonces cet aprem, par contre, la finition, ca m'a pas marqué. merci, j'ai pas vu de Ts phaseI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 reste à voir si c'est une ph1, 79 c(est possible : http://www.leboncoin.fr/vi/67968224.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 5 octobre 2009 idefixen14 a écrit:reste à voir si c'est une ph1, 79 c(est possible : http://www.leboncoin.fr/vi/67968224.htm?ca=5_s merci, j'ai pris contact avec la personne qui passe l'annonce de la voiture de son père, j'ai eu quelques photos, mais on voit pas si y a de la corrosion et l'intérieur est sous housses (récentes) donc le doute se pose pour l'état la personne m'assure que l'auto est en bon état, y a un point sur le hayon arrière près de la lunette, faut vraiment voir sur place, car les gens ne voit pas toujours les boursouflures où pousse la rouille de toute façon l'auto ne roule plus, l'embrayage est H.S, et le controle à plus d'un an, je lui ai dit que 1000euros c'était cher pour une auto non roulante, surtout que ramenée chez moi, je peux rajouter encore au moins 5OOeuros, et sans compter les réparations à effectuer je lui ai dit que l'auto valait 300euros (j'en connais qui ne mettraient certainement pas autant) elle m'a dit qu'a ce prix là, ils préferaient la mettre à la casse et bien tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bjr,il y a une r14 ts phase 1 à vendre en Ardèche sur le site;le boncoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci R14GTL,c'est sympa de ta partj'l'avais vu et elle était déjà passée y a quelques moisj'aimerais en trouver une vraimant en très bon état, où il y a le moins de chose à prévoir, surtout niveau carroseriej'aime pas la barbouille de celle-ci, son plus c'est qu"elle a les glaces teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bsr,je vais regarder d'autres sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites