funkyvinz 2 Posté(e) le 3 septembre 2012 Hallucinant, je viens de tomber en panne sèche il y a une bonne heure,en moto et au milieu des chemins qui longent des champs. Le temps de réaliser que je n'ai pas pris mon portable pour appeler du secours,une caisse s'arrête dans la poussière derrière moi.Et devinez ce que s'était ???Pas neuve car elle avait plus de 30 pièges, mais semblant être (hormis la poussière)dans un bon état.En me retournant, j'ai cru avoir la berlu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bienvenue dans la 5ème dimension.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 septembre 2012 dauphinois a écrit:bienvenue dans la 5ème dimension..........................Alors, as-tu une idée dans quoi je suis monté pour aller acheter une bouteille d'eau à 15Cts,que j'ai ensuite vidée sur le macadam pour y mettre du SP 98 ???J'ai du faire une bonne dizaine de kilomètres dans cette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 septembre 2012 Danieldu17 a écrit:14.Non désolé.Une caisse un peu plus baroudeuse qu'une 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 une 18 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 septembre 2012 Danieldu17 a écrit:une 18 4X4Pas autant que ça.Les 18 4x4 c'était en Savoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 La R20 des frères Marreau peut-être? C'est baroudeur ça pour le coup.Plus sérieusement, c'était une Renault ou pas? Si non, je propose la 504 pickup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui c'était une Renault.de 1978... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 en 78 est sorti la 18 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 une rodéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 3 septembre 2012 Je sèche comme ton réservoir Funky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 4 septembre 2012 Danieldu17 a écrit:une rodéoBingo !Bien joué Daniel,une Rodéo 4 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ici pas loin de la mer on en voit encore quelques unes,mais très peu comparativement aux méhari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ce matin au volant de ma TS j'ai dans un village voisin vu ça :Stang '68 Immat. garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 une mus c'est bien joli,mais avec nos 14 on ne joue pas dans la même catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pays-Bas 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est vrai, cette R14 est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildu31 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Jolie photos en compagnie du mythe Américain, sinon en page 6 et 7 on aperçoit autour de la R14 beaucoup de voitures sous bâche ce sont les tiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 wildu31 a écrit:Jolie photos en compagnie du mythe Américain, sinon en page 6 et 7 on aperçoit autour de la R14 beaucoup de voitures sous bâche ce sont les tiennes ?il a ouvert un fil sur certains de ses autos:/t367-mes-autres-renaultil y en a la aussi:/t748-happy-birthday-vincent#6688 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 13 décembre 2012 Photos "à l'air libre" de la GTL : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 16 novembre 2013 Photos des frangines, y a 2 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci pour ces nouvelles photos, il pète ce bleu, elle a passé les 10000 bornes ? Celle en pyjama derrière c'est pour de la pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 magnifique ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 17 novembre 2013 Superbe! Ce sont les plaques d'origine sur la plage arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 19 novembre 2013 aurel a écrit:Merci pour ces nouvelles photos, il pète ce bleu, elle a passé les 10000 bornes ? Celle en pyjama derrière c'est pour de la pièce ?Elle y arrive doucement mais surement Une des deux autres derrière (la vert mousse) est pour la pièce et commence a être chargée de pièceset la blanche en attente de restauration, mais je me tâte à la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 19 novembre 2013 dauphinois a écrit:magnifique ce bleuMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 19 novembre 2013 Vincent76 a écrit:Superbe! Ce sont les plaques d'origine sur la plage arrière?Oui c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bricoles du jour.Changement des joncs chromés de pare-brise et lunette arrière,montage de bavettes arrières,et pour la photos pose de la persienne de lunette arrière :avant :pendant :fini :et l'arrière :Les bavettes :Et la persienne, achetée neuve, mais il me manque les pattes de fixation et la baguette qui la rigidifie (je cherche donc ces cales, la baguette je peux trouver ailleurs) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 tu te fais plaiz', vinz', avec ta GTL blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 16 décembre 2013 Je l'accessoirise oui, avec ce qui se faisait à l'époque.Maintenant il me faudrait le pare-chocs avant avec les longues portées d'intégrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 ah ce parecho j'en cherche un deseperement aussi depuis longtemps; surtout qu'à l'époque j'en avait mis un à la mienne, mais je n'en avait jamis vu d'autre, un copain collectionneur de R17 qui travaillait chez un carossier à l'époque m'a dit en avoir posé un...donc cela va etre dur de le trouver mais pas impossible, l'idéal c'est d'en trouver un et de faire un moule pour en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 21 décembre 2013 La poire tuning du forum^^Ils étaient bien cuits tes joncs de pare-brise, beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 8 mars 2014 Hier ma TS a passée le CT haut la main : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 8 mars 2014 Je te demande pas le résultat je le connais juste une question c'est à toi la 15 ou 17 dans le fond ? Ou au centre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 9 mars 2014 aurel a écrit:Je te demande pas le résultat je le connais juste une question c'est à toi la 15 ou 17 dans le fond ? Ou au centre ?C'est une 17 TL '74. Et non elle n'est pas à moi, mais bien au contrôleur du centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 9 mars 2014 Ok merci, collectionneur donc, ils le sont souvent j'ai remarqué meme, ça me rappelle quand j'avais rapatrié ma 14 à Nantes avant de déménager le controleur me demande pour faire une photo de la voiture et me dis je préfère 100 fois controlé ce genre d'autos que des Porsche ou Ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 10 mars 2014 C'est clair, c'est tellement plus sympa une vieille petite française. Félicitations Vincent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 avril 2014 Je savais pas trop où vous faire part de ça, mais vu que le mec est Breton et de mon coin,je vas donc vous l'apprendre dans mon sujet.Ce soir dans une émission TV Yvan Le Bolloc'ha dit gamin partir en vacances d'Eté avec la R14 de son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 24 avril 2014 Sur quelle chaine ? A quelle heure ? J'ai pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 avril 2014 aurel a écrit:Sur quelle chaine ? A quelle heure ? J'ai pas trouvé.Mercredi soir sur FR2, 2ème partie de soirée dans l'émission " La parenthèse inattendue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 25 avril 2014 Ok merci, je croyais que c'était hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck citroneta 0 Posté(e) le 16 juin 2014 superbe tes autos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 17 juin 2014 franck citroneta a écrit:superbe tes autos bravo Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 1 décembre 2014 Samedi première balade pour mon fils en R14 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 1 décembre 2014 Félicitations Vincent et à la maman ! Il est né quand ton fils ? Faut que je fasse la meme chose j'ai eu une deuxième fille le 5 octobre (elle a pas encore gouter à la poire).C'est ton deuxième toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 1 décembre 2014 Eh bien, plus tard on pourra dire de lui qu'il est tombé dans la poire quand il était tout petit!^^ Félicitations à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 2 décembre 2014 Merci à vous deux.Il est né le 23 Novembre, il a donc goûté à la Poire pour son 5jour.La maman va très bien, la grande soeur est aux anges et moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est bon ça ! Le meme jour que moi, il part avec un sacré avantage d'etre né un 23 novembre Son tour en 14 c'était pour sa sortie de maternité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 3 décembre 2014 C'est marrant cette coincidence^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 4 décembre 2014 aurel a écrit:Son tour en 14 c'était pour sa sortie de maternité ?Je me suis trompé, sa balade en R14 c'était pour son 6ème jour.Et pour sa sortie de maternité 2jours plutôt, c'était avec la R19 de son arrière grand-père,que celui-ci avait acheté (à quelques jours près) pile poile 25ans plus tôt en fin Octobre '89. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites