Seizeart 1 Posté(e) le 15 août 2009 -une montre -une durite antipollution: -un siège pétale conducteur (ou les deux) -une plage arrière en super bon état -une antenne -et cette pièce: Elle est abîmée ce qui fait que le hayon a du jeu et ça fait du bruit en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 15 août 2009 preneur aussi de siège pétales bonne recherche à toi Seizeart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 17 août 2009 Salut Seizart, L'antenne et la gache de coffre j'ai faut juste que je retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 17 août 2009 Ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 12 octobre 2009 T'as cherché?Si tu les as je veux bien venir les chercher,j'ai ma poire ici à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'ai tooujours un lot de pièces ts a vendre, 15 € maxi la pièces,tu as les photos sur un pot " cete fois je débarasse" tu as du bol, jétais a la decheterie ce matin et j'ai oubliais de charger les siéges que eux, je donne. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu as encore la montre,elle fonctionne bien?J'ai surtout besoin d'un siège pétale conducteur.T'es où dans le 18?Je vais dans le 47 vers le 21octobre pour quelques jours,je pourrais peut-être faire un détour et passer chez toi à l'aller ou au retour...Je passe par l 'A20(Vierzon-Châteauroux-Limoges). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu seras a 100 bornes un coup à vierzon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites