Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La pêche1

Renault 14 ts

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

J'ai besoin d'aide ! Bien qu'étant un bon connaisseur de la poire, j'ai besoin de vous . En effet, vendredi passé je suis allé voir une 14ts de 1982. Selon les points suivants, pouvez-vous me dire si elle vaut le coup ??
Questionrendeer

- 14ts 1982, 57'000km
- aspect général extérieur sympa
- pas de rouille apparente
- points de rouille de 2cm2 sous l'aile av gauche, passage de roue ....
- a prit l'eau via les longerons du coffre, et banquette de coffre innondée...
- petits points de rouille sous les portes
- intérieur de porte se décolant
- tb de bord en plastique légèrement gondolé
- un longeron HS
- échappement mort ( trou rebouché au tissus et scotch )
- boutons de portes cassé ( le plastique )

Mais les différents boutons sont OK, elle roule super bien, le moteur est assez correct, le tableau de bord a été percé 2x. Le vérouillage centralisé est ok, toutefois, le volant tire sur la gauche ! Sad

Dites moi tout, qu'en pensez-vous vraiment ??

1001 mercis à vous tous !
La pêche

laisse la ou elle est, si un longeron est hs c'est pas la peine.
le reste pourrait se refaire à la rigeur mais le longeron ça craint.

ah ben ça change tout , si elle est saine prend la, les photos ont l'air de présenter une auto en état, les entrée d'eau dénonce un joint de coffre hs (même si il a l'air bon), c'est ce qui me remplissez l'arrière de l'auto au niveau des pied passagers arrieres, j'ai chercher longtemps avant de changer . Et c'est ce qui me l'a fait pourrir des bas de caisse et des ailes arrieres, donc gaffe, c'est ach' tement important !

Ok, je te remercie bcp ! Elle est à 900 euros, je vais donc bien y réfléchir. Et pis une dernière question, sur le bon coin, y a une 14 phase 2 à 3000 euros, se prix là est-il vraiment valable ?? Je descends à Marseille ce mardi et voulais y jeter un coup d'oeil. ça me semble cher tout de même. Tu verra si tu vas sur le site, elle est jaune tournesol.

Encore merci ! Very Happy

la c'est du rêve, une poire ne vaut pas ça ! et de loin, il y en as de super propre au environ de 1000/1200, au dela, c'est de la c.....
d'autant plus qu'il y a pas une demande exceptionnelle sur ces autos!

Je te remercie beaucoup. Je te tiendrai au courant, et te souhaite une excellente soirée !

• Créer...