nicolas31 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Nous possédons une renault 14 qui appartenait à notre grand-père. Ce véhicule de couleur bleu foncé qui est de 1977 est en très bon état (carrosserie, intérieur) et a été protégé des intempéries (garage fermé). Le dernier CT remonte à 2000, le véhiculé n'a pas été utilisé depuis. Nous souhaiterions la vendre auprès d'un particulier passionné par les poires, sinon elle partira malheureusement dans une casse... Si vous avez des conseils ou une proposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontouta1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjour, pour que votre annonce soit plus vendeuse, pourriez vous indiquer le kilometrage de la voiture, le prix que vous en voulais et le top du top serait une photo... Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas31 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voici quelques photos: Extérieur Intérieur Moteur Le kilométrage affiché est 18 036 KM (5 chiffres pour l'époque, les constructeurs n'étaient pas très optimistes sur la durée de vie des voitures ...) ... il doit falloir rajouter un 1 devant les autres chiffres... L'état général semble bon, il y a simplement 2 pneus à plat et la batterie certainement à changer... Faire proposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 29 juillet 2009 Une belle phase 1 si quelqu'un est intéressé je suis dans le sud-ouest en ce moment je pourrais aller voir cette poire bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bjr,elle est belle cette ch'tit poire.Vous la vendez combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas31 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Personne n'est intéressé par la poire pour ses pièces détachées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riki1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi elle m'interesse, mais tu ne l'a toujours pas vendue? combien tu en veu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budgie 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour,as-tu vendu ta Renault 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 21 avril 2012 Je viens de voir cette TL phaseI e, vente sur Toulouse.J'ai pensé que c'était celle de Nicolas.Mais tout compte fait ça ne semble pas.http://www.leboncoin.fr/voitures/311771456.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites