jacot 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je vends 1 portière AVD, 1 Hayon, 1 pare chocs AV et diverses pièces R14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bonjour, dans quel région ? quel prix? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacot 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 15 € la portiere, 10 € le pare choc et 20 € le hayon 5€ le bras de suspension etc Disponible région parisienne, nantes ou angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bjr,certaines de vos pièces m'intéressent.Pourriez-vous me dire si c'est une phase 1 ou phase 2 ? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bien, je prend le hayon, toute façon faudras que je monte sur Paris ou banlieue pour recuperer une aile. Les portes si il y a l'avant droite ca m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacot 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bonsoir; Il s'agit d'e pièces de phase ( 1982) Il faudra me dire quand vous serez interessé pour prendre les pièces à Paris car je n'y suis pas tous les jours , je travaille à Angers , mais j'ai quelqu'un sur place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il faudrait convenir d'un rdv avec vignet de ce forum afin qu'il retire les pieces, comme il doit déja me recuperer une piece la haut, ça me limite les deplacements sur paris, je recupere tout d'un bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jacot a écrit:bonsoir; Il s'agit d'e pièces de phase ( 1982) Il faudra me dire quand vous serez interessé pour prendre les pièces à Paris car je n'y suis pas tous les jours , je travaille à Angers , mais j'ai quelqu'un sur place . je suis en vacances donc c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites