r14gtl 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bsr,si quelqu'un recherche une aile arg neuf,il y en a une à vendre sur ebay pour 30 euros et aussi un pare-brise neuf pour 1 euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'ai vu et serais interessè mais je peut pas récupérer les objets, donc je laisse courrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bjr,ok pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 idefixen14 a écrit:j'ai vu et serais interessè mais je peut pas récupérer les objets, donc je laisse courrir. denis c'est à coté de chez moi l'aile donc si tu veux je te la stocke tte façon je suis sur celle de r20 donc j peux faire d'une pierre 2 coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je reflechis et je te dis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est bon j'ai eu l'aile, vignet je compte sur toi pour me la retirer chez le vendeur stp, je le paie par paypal et il faudras que je monte la recuperer. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 idefixen14 a écrit:c'est bon j'ai eu l'aile, vignet je compte sur toi pour me la retirer chez le vendeur stp, je le paie par paypal et il faudras que je monte la recuperer. @+ pas de pb j'ai eu l'aile de r20 donc je prends les 2 préviens le par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 no soucis, donne moi ton pseudo ebay quil sache de qui on parle, je le paie en suivant. il est payé et prévenus, no soucis. par contre si je peut abuser, tu peut me récupérer aussi la porte et le hayon ( annonce juste en dessous sur ce forum) , je t' envoi le chèque a toi , t'auras plus qu'a le remettre au monsieur, et comme ça je ne monte qu'une fois pour récupérer mes morceaux de poire. encore merci et pardon, j'abuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 idefixen14 a écrit:no soucis, donne moi ton pseudo ebay quil sache de qui on parle, je le paie en suivant. il est payé et prévenus, no soucis. par contre si je peut abuser, tu peut me récupérer aussi la porte et le hayon ( annonce juste en dessous sur ce forum) , je t' envoi le chèque a toi , t'auras plus qu'a le remettre au monsieur, et comme ça je ne monte qu'une fois pour récupérer mes morceaux de poire. encore merci et pardon, j'abuse . le pseudo ryckelynck5 pour la porte et le hayon ça doit pouvoir se faire tu sais où en RP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites