Seizeart 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 Achetée en décembre,elle est de 1982,j'ai déjà fait plus de 3000km avec une boîte 5 c'est super pour rouler!Je n'ai pas beaucoup de photos encore mais je vais en faire Elle est grise et sur cette photo recouverte de givre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Elle à l'air sympa cette TS! Mais vite d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut Seizeart , super ta TS, une boite 5 , petit veinard, vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 ça va venir,faut que je la lave elle est blanche de poussière et l'intérieur n'a jamais connu l'aspirateur Tu la veux elpedrone?Je vais peut-être m'en séparer bientôt...Remarque en Corse y a pas besoin d'une boîte 5...il n'y a que des petites routes sinueuses... t'as pas le temps de la passer la 5e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c gentil seizeart mais deja que je m'en sors pas avec mes deux poires alors une en plus. Mais que ce passe t il ? toi qui cherchait une boite 5, tu la trouve et apres tu t'en separe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est que je suis un garçon volage et que j'aime changer (j'ai d'autres danseuses). Plus sérieusement si quelqu'un veut la restaurer je préfère la revendre sinon je la cède à une amie qui cherche une bagnole pour se déplacer dans sa campagne et avec elle la voiture restera comme ça,elle l'usera jusqu'à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 4 août 2009 Une dernière chance: si quelqu'un veut racheter ma TS pour la restaurer qu'il se manifeste...sinon je la vends à cette amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 7 août 2009 Voici d'autres photos et vous pouvez voir que cette poire n'est pas des plus pourries,je trouve juste dommage que ce siège conducteur,l'aile AVG et un peu le hayon soient abîmés. Vous remarquerez le joli volant sport Renault en cuir noir quelque peu rafistolé au chaterton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites