La pêche1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonsoir à tous ! Je suis le co-concepteur du site de la poire. Je possède quelques Renault de collection, mais j'ai honte lorsque je constate que je n'ai pas de poire en ma possession ! Donc, si vous trouvez une poire dans les régions Ain Savoie Doubs ou Jura dîtes-le mois ! Je n'en trouve pas :-( J'attends de vos news les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 24 juin 2009 Ben y avait une belle TS grise à vendre justement dans le Jura fin 2008...elle a été sur ebay...tu ne l'avais pas vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bein si, mais j'avais pas de quoi la ranger à l'abri.... c'est bien bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 26 juin 2009 T'as un abri alors maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui, j'ai 3 places en France, du côté de Mouthe, et une à Lausanne. Celle de Lausanne sert pour la 5Tx que j'utilise souvent. Et donc il me reste une place, pour la 14, que je recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-philippe1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut j' ai peut etre ton bonheur un tl de 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Hello ! Je te propose de la mettre en ligne via le site de la 14, sous la rubrique petites annonces ! Je me réjouis de la voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites