amisquatrelle 0 Posté(e) le 14 juin 2009 une annonce reçus ce matin qui peut en interesser quelques un... j'ai poser une option sur une porte de r14, j'attend qu'on annonce le prix par contre : je possède diverses pièces RENAUTL: Je suis à coté de CLAMECY (58)RENAULT R 6 PORTE ARG 1 RENAUTL R 6 PORTE ARD 1 RENAULT R 14 PANNEAU ARG 1 RENAUTL R 14 PORTE AVD GRISE 1 je pose une option dessus ![/b] RENAUTL R 14 AILE AVG GRISE 1 RENAUTL R 15 siège ar,hayon,tableau de bord,custode,etc RENAUTL R 16 PORTE AVD 3 RENAUTL R 16 PORTE AVG 1 RENAUTL R 16 PORTE ARD 3 RENAUTL R 16 HAYON 1 RENAUTL R 16 PANNEAU ARD 1 RENAUTL R 16 PANNEAU AVD 1 RENAUTL R 20 AILE AVD 1 RENAUTL R 20 PANNEAU AVG 2 RENAUTL R 20 PORTE ARG 1 RENAUTL R 20 AILE ARG 1 RENAUTL R 30 PANNEAU AVG 1ere g 1 J'ai aussi de la pièce pour R4 Je reste à votre disposition Cordialement philippe Coordonnées du contact : Nom : lenoir Email : phnce.lenoir@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 14 juin 2009 idefixen14 a écrit:une annonce reçus ce matin qui peut en interesser quelques un... j'ai poser une option sur une porte de r14, j'attend qu'on annonce le prix par contre : je possède diverses pièces RENAUTL: Je suis à coté de CLAMECY (58)RENAULT R 6 PORTE ARG 1 RENAUTL R 6 PORTE ARD 1 RENAULT R 14 PANNEAU ARG 1 RENAUTL R 14 PORTE AVD GRISE 1 je pose une option dessus ![/b] RENAUTL R 14 AILE AVG GRISE 1 RENAUTL R 15 siège ar,hayon,tableau de bord,custode,etc RENAUTL R 16 PORTE AVD 3 RENAUTL R 16 PORTE AVG 1 RENAUTL R 16 PORTE ARD 3 RENAUTL R 16 HAYON 1 RENAUTL R 16 PANNEAU ARD 1 RENAUTL R 16 PANNEAU AVD 1 RENAUTL R 20 AILE AVD 1 RENAUTL R 20 PANNEAU AVG 2 RENAUTL R 20 PORTE ARG 1 RENAUTL R 20 AILE ARG 1 RENAUTL R 30 PANNEAU AVG 1ere g 1 J'ai aussi de la pièce pour R4 Je reste à votre disposition Cordialement philippe tres intéressant ça surtout pour la tolerie r20/30 Coordonnées du contact : Nom : lenoir Email : phnce.lenoir@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ça t'intéresse les pièces de 20/30, si c'est le cas met toi d'accord avec lui sur les prix, tu m'envoie un chèque a son nom et on se débrouille après pour te les remonter tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 15 juin 2009 idefixen14 a écrit:ça t'intéresse les pièces de 20/30, si c'est le cas met toi d'accord avec lui sur les prix, tu m'envoie un chèque a son nom et on se débrouille après pour te les remonter tranquille j'ai vu avec lui pour un prix de lot c'est raisonnable mais faut que j'attende ma paie par contre si tu peux organiser un remontage tranquile ça me dis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites