migoul 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut! J'ai une patte de fixation de phare qui est cassé. Ca se trouve encore au detail chez Renault? Pas envie d'acheter un phare juste pour une malheureuse patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est quoi, l'espèce de cône en plastique? le plastique autour de la vis qui s'emboite dans la pièce citée juste avant? le réglage de hauteur? c'est trois la se change, bien que trés cassant, par contre la partie sur le phare est solidaire de ce dernier, du moins sur l'un des deux montage. Je pense pas que cela se trouve encore chez Renault malheureusement, mais avec précaution et graisse ça se récupère par trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est le petit cône en plastique en forme de pétale qui est cassé. Du coup le phare ne tient que par 2 attaches. Et c'est plus dispo chez renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je regarderais demain sur mes vieux phare si y'en a pas une, rappelle le moi, je suis tête en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ca serais sympa J'ai 2 autres phares de coté, mais pour une phase 1 et ce ne sont pas les même fixations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 13 juin 2009 comme dit sur F.A, voila les photos de tes pièces. tu m'envoie un cols prépayé (assez grand pour y mettre ce vieux phare éclaté), et je te renvoi le tout. place au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oki ça marche, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Phare reçu, j'ai pu récupérer l'attache et remonter le mien, encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites