amisquatrelle 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vue ce jour sur le net, elle est originale et en jette cette ts, Française en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Il y a vraiment eu des 14 en vehicule de pompier ou c'est perso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 12 juin 2009 d'aprés la légende, elle était de 82, voiture de l'officier de permanence, réformée en 94, donc vrai voiture de pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Alors ce cliché est très étonnant ! Moi qui pensais qu'elles n'étaient livrées qu'en version Police ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 en parlant de polouic une vue de 1982 trouvée sur le net : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 par contre des poires de police, surtout en série 1 avec cette sérigraphie la, je doute de l'autenticité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 idefixen14 a écrit:en parlant de polouic une vue de 1982 trouvée sur le net : tiens, il semblerait que ce soit la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 6 novembre 2009 idefixen14 a écrit:par contre des poires de police, surtout en série 1 avec cette sérigraphie la, je doute de l'autenticité.... peut etre qu'elles ont été repeint lorsque la police à changé de présentation? je m'était fait la remarque dans un film de '84 avec Delon, où il y en a une identique qui glisse d'un quai de Seine et fini dans le fleuve, avec Vincent Lindon tout jeune qui sort par la fenêtre et monte sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites