r14gtl 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bjr,je recherche 2 appuis-tête pour ma r 14 gtl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut grand chef, Je suis tombe la dessus par hazard, je ne sais pas ce que cela vaut : http://195.154.144.187/vi/36999708.htm?ca=12_s Tiens moi informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Vu le descriptif, ça m'étonnerais que cela soi du sièges d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut r14gtl, Comme convenu, j'ai regarde sur la 25 qui pourrie sur le terrain, j'ai recupere les 2 appuis tete et les ai mis sur la 14, voici ce que cela donne : par contre impossible de trouver, dans le siege, les tubes ou doivent s enclencher les appuis tetes. Dis moi ce que tu en pense et hop ils sont a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ca rends pas trop mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 26 mars 2009 par contre les sieges etant completement defoncé, j ai insére les appuis tetes, mais ils ne sont pas dans les tubes donc on peut pas les regler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites