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elpedrone

Passage au Control technique de ma poire

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Bonjour a tous,

Hier j'ai deposé ma poire (ancienne de seizeart) au controle technique, le responsable est tombé sur le cul de voir une 14, ca faisait des années qu il n'en avait pas vu une. donc je lui ai expliqué le forum, notre action pour sauver les 14, il a ete ravi, ce qui m'a permis d'avoir le ct alors qu il y avait un pb assez grave (d'apres lui) au niveau du flexible de frein avant gauche qui est bouffé de chez bouffé.

Voici la belle :


Donc voici le resultat :



Prochaine etape : dans la semaine changement du carbu, apres reglage, changement plaque d immatriculation et pour finir changer embrayage

A bientot.

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pourquoi le carbu, il y a une piece qui tient grace a un aimant c ca pose pas mal de pb, donc je vais recupere le carbu de ma 14 Blanche pour le mettre sur la verte, comme ca je pourrais essayer de le reparer.
Pour l'embrayage, je suis tombe sur une perle rare sur ebay, un embrayge pour 20 euros neuf,

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elpedrone a écrit:
pourquoi le carbu, il y a une piece qui tient grace a un aimant c ca pose pas mal de pb, donc je vais recupere le carbu de ma 14 Blanche pour le mettre sur la verte, comme ca je pourrais essayer de le reparer.
Pour l'embrayage, je suis tombe sur une perle rare sur ebay, un embrayge pour 20 euros neuf,


Un aimant pour tenir une piece?

Tu as une photo?

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Je veux bien mettre une photo, mais pas de moquerie car je debute. en fait sur le carbu il y a la tirette du starter qui pousse une visse, hors sur mon carbu, il y a tellement de jeux, que la tirette ne touche plus du tout la visse, donc pour palier a ca, j'ai trouve un plaque d'aimant que je positionné sur la vis et qui fait contact avec la tirette. Ce midi je change le carbu ainsi comme il sera demonté je pourrais voir si je peux rattraper le jeux.

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Oki je crois voir le soucis, peut être tout simplement ton câble de starter qui est cassé ou détendu. Smile

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Voili voilou, j'ai change le carbu, et incroyable pour moi : elle demarre.
voici la photo du carbu demonté, j'ai entouré les differents elements :



J ai trouvé le bouchon d origine dans la 14 qui va partir a la poubelle, j'ai pas pu resiste a le mettre sur la mienne

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Oh que oui, tout les problèmes que j'avais : Des acoups en accelerants, demarrage presque impossible a chaud et difficile a froid.
Maintenant elle fonctionne comme une horloge, je vais quand meme essayer de reparer le carbu d'origine et bientot je vais installer un allumage electronique (plus exactement transistorisé)

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