Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tontouta1

recherche r14 en suisse ou environs...

Messages recommandés

salut a tous...
JE suis a la recherche d'une poire dans les environs de la suisse voir en suisse, si vous connaissez ou entendez qqu'un qui en vend une, vous seriez sympa de m'en informer afin de rejoindre votre passion commune.
Je vis en suisse et ai été l'heureux propri d'une belle 17tl decouvrable que j'ai vendu l'an dernier et qui est aujourd'hui en france dans le 95...

Merci d'avance pour votre aide...

Cordialement.

Salut à toi !

J'habite Lausanne et suis comme toi à la recherche d'une 14. Malheureusement, l'effectif suisse est réduit à néan. Il y a une 14 à vendre dans le Jura Français pour 750 euros. C'est une belle poire. Mais son immatriculation en suisse sera difficile si elle date d'avant 1978.
Elle se trouve sur le bon coin.

Bon courage !

c'est rien de le dire, c'est vraiment difficile d'en trouver une... suis sur lutry... La chance que j'ai eu avec la 17 c'est que l'ai acheté sur yverdon en suisse.... mais ca devait etre la seule renault seventies de suisse romande!!!!
Trop dur de trouver une ancienne renault ici...

Et sinon pas possible d'acheter une poire en france et la garder en plaque française? Smile

c'est compliqué, tout depend ton permis de sejour ( travail ) dans le pays... Etant francais, j'ai un permis b valable 10 ansd renouvelable, ce qui fait qu'au bout d'un an la voiture doit avoir des plaques suisses...

C'est peu le cas de le dire !!!
J'ai acquis une Renault 5TX, immatriculée sur Paris. Elle a passé le dédouanement, et la détaxe TVA. Au contrôle technique de Lausanne, ils ont donné cette explication :

Toutes voitures provenant de France, datant d'avant 1985 sont soumises aux contrôles anti-bruit à Bienne ( environ 700frs ) aux contrôles de polution à Aigle ( environ 450frs ). Et ceci à payer avant, sans pour autant que l'état accepte l'auto. En ce qui concerne la Poire, celles datant d'avant 1978 ne sont pas soumises à ces contrôles ( lois votées et valables de 1979 à 1985, puis abandonnées ).

Bon courage !!!!!
PS, pourquoi ne pas joindre nos Renault Suisses pour de belles photos ce printemps, avec une R5tx ou une R11...

alors si j'ai bien compris, les voitures datant d'avant 1979 ne sont pas soumises a ces contrôles...?
vous faites une concentrations des voitures cet été...?

C'est tout à fait ça ! Quant au rassemblement, pourquoi pas cela serait sympa...c'est tellement rare ici en Suisse !

Bsr,vous recherchez une r14 ,regardé sur ebay il y a une r14 ts à vendre dans le Jura,donc à coté de la Suisse .Cordialement,r14gtl... flower

Bsr,si vour recherchez tjr une r14 ,il y en a une à vendre sur ebay à 150 euros à GEX à coté de la Suisse.

vds renault 14 ts année 1979 encore sous ct.batterie/echap/filtres neuf.voiture de dépannage qui embarrasse mon garage.prix 400 euros

bavoux a écrit:
vds renault 14 ts année 1979 encore sous ct.batterie/echap/filtres neuf.voiture de dépannage qui embarrasse mon garage.prix 400 euros

Bonjour... où se trouve cette voiture...?

Bjr,vous recherchez une r14ts du côté de la Suisse,il y a r14ts à vendre sur leboncoin pour 150 euros (dans le 73)...

• Créer...