Gianni11 0 Posté(e) le 27 février 2009 est il possible (ou est ce que l'un d'entre vous l'a deja fait) de monter une rampe de carbus 104 zs2 sur ma 14 gtl (decembre 82)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 28 février 2009 Avec le moteur incliné en arrière, je vois mal comment tu vas pouvoir passer le collecteur et mettre tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gianni11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pour la rampe de carbus,il est possible de les monter,mais il faut recuperer la pipe avec de -104 zs 2 -samba rallye -visa gt -205 gt avant 89 il y a au choix dans ces modeles soit 2 carbus simple corp ou 2 carbus double corps. des que je monte,video obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gianni11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vu sur un autre site,la modif a deja été faite sur une 14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 21 juin 2009 interet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites