riki1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour à tous! J' avais laissé ma petite poire de côté ces derniers temps, mais je suis bien décidé à lui donner une seconde jeunesse... Alors je cherche toute pièces de R14 phase 1, notamment des pièces de carrosserie: ailes, porte, poignées de porte, sellerie... Et pourquoi pas une r14 entière pour pièce! Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bsr,vous recherchez des ailes pour votre r14,aller sur le site ebay et tapé renault 14 pièces déttachées,cordialement,r14gtl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 25 février 2009 Si tu viens en corse j'ai une Gtl complete mais faut faire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 25 février 2009 riki a écrit:Bonjour à tous! J' avais laissé ma petite poire de côté ces derniers temps, mais je suis bien décidé à lui donner une seconde jeunesse... Alors je cherche toute pièces de R14 phase 1, notamment des pièces de carrosserie: ailes, porte, poignées de porte, sellerie... Et pourquoi pas une r14 entière pour pièce! Ciao riki vois avec idefix s'il a toujours les coordonnées de mr tournois il avait une 14 gtl phase 1 à vendre les bas de caisses sont raide mais les ouvrant encore OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bjr,allez faire un petit tour sur le site ebay et taper renault 14 pièces détachées.Il y a une aile avant gauche neuf de phase 1 au prix de 24 euros.R14GTL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites