romje70 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut a tous, je me presentes, Jerome 28 ans, de Haute Saone (70)... Passionne des Renaults sous toutes leurs formes, je vous presentes la petite derniere, une R 14 TS de 1980 affichant 48.000 km seulement !! Je ne suis pas specialement ferru des 14, mais ca me titillait depuis un moment, et l'occasion s'est presente... Ce qui me genait dans la Poire, c'est son attirance pour la rouille, m'enfin je suis rode, avec mes Renaults 18 J'ai donc trouver cette petite 14, en bon etat general, mais apres quelques temps passe dessus, j'ai vu qu'elle etait fidele a la reputation des 14 : ca rouille severe la dessous !! Mais pas de quoi s'inquieter pour le moment, j'ai deja vu pire !! A titre indicatif, je recherche une calandre de TS avec le monogramme, cette 14 l'a egaree ... @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut et bienvenu. c'est toi qui a posté sur forum-auto non? j'ai pas encore regardé la calandre mais no soucis, j'en ai une, et même divers aurtre piece de 14 qui me servent a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romje70 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 idefixen14 a écrit:salut et bienvenu. c'est toi qui a posté sur forum-auto non? j'ai pas encore regardé la calandre mais no soucis, j'en ai une, et même divers aurtre piece de 14 qui me servent a rien. Salut, oui c'est bien moi Ca serait cool si tu avais une calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 si si j'ai, no soucis, comme je t'ai dis je sais pas sur quel site mais certain je dois en avoir un ici aussi vu que j'avais depouillé une ts en 2000 qui partait a la casse. j'ai aussi les moteur de vitres avant, je dois encore avoir le conjoncteur de la centralisation, le bloc thermométre, une banquette arriere et un sieges avant si ça peu te dépanner, ca me débarasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 par contre, une question, vu l'état de l'aile arriere ( hautement réparable) quel est l'etat des fixations de ton train arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romje70 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 idefixen14 a écrit:par contre, une question, vu l'état de l'aile arriere ( hautement réparable) quel est l'etat des fixations de ton train arrière ? Les fixations sont en assez bon etat, par contre les interieurs d'ailes, au niveau des portes sont pourries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romje70 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 idefixen14 a écrit:si si j'ai, no soucis, comme je t'ai dis je sais pas sur quel site mais certain je dois en avoir un ici aussi vu que j'avais depouillé une ts en 2000 qui partait a la casse. j'ai aussi les moteur de vitres avant, je dois encore avoir le conjoncteur de la centralisation, le bloc thermométre, une banquette arriere et un sieges avant si ça peu te dépanner, ca me débarasse ! A vrai dire, moi je prends tout ce que je peux Il me faudrait surtout une aile avant droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 [quote="romje70"]idefixen14 a écrit:si si j'ai, no soucis, comme je t'ai dis je sais pas sur quel site mais certain je dois en avoir un ici aussi vu que j'avais depouillé une ts en 2000 qui partait a la casse. j'ai aussi les moteur de vitres avant, je dois encore avoir le conjoncteur de la centralisation, le bloc thermométre, une banquette arriere et un sieges avant si ça peu te dépanner, ca me débarasse ! A vrai dire, moi je prends tout ce que je peux Il me faudrait surtout une aile avant droite [/quote] dispo en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romje70 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 [quote="vignet"]romje70 a écrit:idefixen14 a écrit:si si j'ai, no soucis, comme je t'ai dis je sais pas sur quel site mais certain je dois en avoir un ici aussi vu que j'avais depouillé une ts en 2000 qui partait a la casse. j'ai aussi les moteur de vitres avant, je dois encore avoir le conjoncteur de la centralisation, le bloc thermométre, une banquette arriere et un sieges avant si ça peu te dépanner, ca me débarasse ! A vrai dire, moi je prends tout ce que je peux Il me faudrait surtout une aile avant droite [/quote] dispo en neuf Et quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 romje70 a écrit: Et quel prix ? Dans les 70-75 euros. Mais j'en ai vu passer sur ebay, des neuves moitié moins cher et sans preneur, elles vont peut etre repasser. Et sinon bienvenue, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romje70 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 migoul a écrit:romje70 a écrit: Et quel prix ? Dans les 70-75 euros. Mais j'en ai vu passer sur ebay, des neuves moitié moins cher et sans preneur, elles vont peut etre repasser. Et sinon bienvenue, ça fait plaisir J'ai vu justement des ailes sur Ebay, mais trop tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romje70 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonsoir, j'ai vu dans le site des strippings R 14 en accessoire d'epoque.... Quelqu'un a une photo de ces strippings sur une 14 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 romje70 a écrit:Bonsoir, j'ai vu dans le site des strippings R 14 en accessoire d'epoque.... Quelqu'un a une photo de ces strippings sur une 14 ?? Salut, C'est quoi des Stripping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romje70 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 elpedrone a écrit:romje70 a écrit:Bonsoir, j'ai vu dans le site des strippings R 14 en accessoire d'epoque.... Quelqu'un a une photo de ces strippings sur une 14 ?? Salut, C'est quoi des Stripping ? Des Strippings, ce sont des bandes laterales autocollantes, la 14 TS en possede sur ses ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites