Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amisquatrelle

y'a t il un parisien avec un plateau ?

Messages recommandés

slt a tous
j'ai peut etre trouver une poire de 1978 a recuperer sur Paris avec plateau, y'a t'il un parisien pour la sortir de son garage car ça urge et j'ai pas le temps de m'en soucier serieusement en si peu de temps. donc si qq peut me mla sortir et me la stocker le temps que je me retourne ça m'aiderais.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idefixen14 a écrit:
slt a tous
j'ai peut etre trouver une poire de 1978 a recuperer sur Paris avec plateau, y'a t'il un parisien pour la sortir de son garage car ça urge et j'ai pas le temps de m'en soucier serieusement en si peu de temps. donc si qq peut me mla sortir et me la stocker le temps que je me retourne ça m'aiderais.
merci


j'ai pas de plateau mais tout dépend où elle est si c'est pas loin de chez moi un coup de barre de remorquage et c'est règlé.
attention par contre les série 1 n'ont pas les meme embouti que les série 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bas de caisse sont pas identiques ? j'ai jamais regardé ca de pret à vrai dire.Elle est dans le 14 éme. faut que j'etudis le truc des bas de caisse alors. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai trouvé une tof, a priori les bas de caisses sont compatibles, si c'est juste le manque de nervure ça me gene pas, j'appelle le gars demain pour savoir exactement ou elle est et si moyennant travaux elle peut descendre chez moi par la route. je te remercie et au plaisirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En esperant que ce soi la bonne pour te permettre de continuer la tienne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idefixen14 a écrit:
bon, j'ai trouvé une tof, a priori les bas de caisses sont compatibles, si c'est juste le manque de nervure ça me gene pas, j'appelle le gars demain pour savoir exactement ou elle est et si moyennant travaux elle peut descendre chez moi par la route. je te remercie et au plaisirs.


14 c'est de là que vient titine r14 doit y'avoir un nid. Je peux aller la voir pour te dire si elle est saine déjà avant de se lancer dans des grands projets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je l'appelle demain pour fixer rdv, dis moi quand tu peux aller la voir. Ce qu'il faut c'est deux bons bas de caisse et qu'elle puisse faire 200 bornes par sas moyens ( enfin aprés remise en route, donc des freins a peu prés correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idefixen14 a écrit:
merci, je l'appelle demain pour fixer rdv, dis moi quand tu peux aller la voir. Ce qu'il faut c'est deux bons bas de caisse et qu'elle puisse faire 200 bornes par sas moyens ( enfin aprés remise en route, donc des freins a peu prés correct.


mercredi 19 je suis libre toute la journée apres le week end du 22/23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...