milan 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut je fais appel a vous parceque je viens d'acheter une renault 14 tl de 1980 Mais la carrosserie est pas terrible y me faudrait, un capot , une porte avg et deux portes coté droit je cherche aussi un siège coté conducteur il est vert foncé noir a moins que quelqun ai une 14 pour pièce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je n'ai pas d'éléments de carrosseries de coté, désolé. N'hésite pas à nous faire une présentation de ta poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je vais en voir bientot de poire, a vendre une misére, a voir si tu veut partager les frais d'achat et de transport ( 100 € en gros le tout et a partager)au cas ou elle m'irais, elle est a en gros 100 bornes de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 milan a écrit:salut je fais appel a vous parceque je viens d'acheter une renault 14 tl de 1980 Mais la carrosserie est pas terrible y me faudrait, un capot , une porte avg et deux portes coté droit je cherche aussi un siège coté conducteur il est vert foncé noir a moins que quelqun ai une 14 pour pièce merci j'ai un capot moyen je suis sur la région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites