elpedrone 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour a tous, Dans quelques temps je devrais etre l heureux propriataire de la belle Ts a seizart, En corse nous n'avons que du 95 pas de 98, et seizart m'avait dit qu il fallait reglé certains truc pour ne pas etre embette. Quelqu uns a t il deja fait les manip Merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 elpedrone a écrit:Bonjour a tous, Dans quelques temps je devrais etre l heureux propriataire de la belle Ts a seizart, En corse nous n'avons que du 95 pas de 98, et seizart m'avait dit qu il fallait reglé certains truc pour ne pas etre embette. Quelqu uns a t il deja fait les manip Merci et a bientot euh t'essaies le 95 si elle aime pas il faut regler l'avance ou mettre un additif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 La mienne digère sans soucis le SP95 Par contre j'ai un allumage électronique et donc l'allumage a été réglé avec du SP95 Comme la dit Vignet, essaie et si ça tourne pas vraiment rond et ralenti instable, alors il te faudra juste faire regler l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 FAUT IL LA FAIRE TOURNER AU SP 95 OU SP98 ? LA JE TOURNE U 95 AVEC ADDITIF MAIS ELLE MANQUE DE PECHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 98 ca va tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites