elpedrone 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour a tous, Voila j'ai ete contacté par une personne qui donne une renault 14 (en fait c celle d une de ses amies) Question renseignements, je n'ai pas grand chose. Voici ce qu il m'a dit : c est une r14 ts grise interieure tissu rouge je crois qu elle n a pas 100000 kms et si qqu un vient la chercher elle est cadeau Envoyez un mp, je vous donnerais son adresse email. A bientot et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 17 octobre 2008 Intéressant tout ça elle roule ou c'est pour les pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut Grand chef, En fait la personne ne sait pas grand chose sur la voiutre, pour lui elle fonctionne, tu veux son adresse mel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui, si c'est pour les pieces ca peut m'interesser, tout depend de ou la prendre... et de la priorité normale que je laisse a seizeart naturellement, premier repondus=premier servis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu peux y aller idefixen14 je te la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour a tous, Donc j'ai des nouvelles concernant cette r 14 , en fait elle se trouve en corse, elle n'a pas roulé depuis 3 ans et elle est stocké dans un jardin. Normaleemnt la proprietaire rentre le 02/11 donc je vais la contacter pour aller la voir, mais 3 ans sans bouger dans un jardin, je m'attend au pire. Je prendrais des photos pour vous la montrer. A bientot. Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 trop loin pour moi, pas moyen de la rapatriée,dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites