elpedrone 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour, Normalement je devrais bientot etre proprietaire d une 14 et je desirais l assurer en collecttion, hors mon assurance actuelle (gmf) ne fait pas ce genre d'assurance, donc je me tourne vers vous. Pourriez vous me donner le nom de vos assurances et aussi le prix pour voir si cela est vraiment rentable de l'assurer collection. Y a t il des contraintes. Par avance merci Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elpedrone a écrit:Bonjour, Normalement je devrais bientot etre proprietaire d une 14 et je desirais l assurer en collecttion, hors mon assurance actuelle (gmf) ne fait pas ce genre d'assurance, donc je me tourne vers vous. Pourriez vous me donner le nom de vos assurances et aussi le prix pour voir si cela est vraiment rentable de l'assurer collection. Y a t il des contraintes. Par avance merci Christophe mascottes assurances le fait, tu as aussi clavel. Les seules contraintes : avoir un véhicule d'usage courant plus récent et ne pas aller bosser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 En effet moi je suis chez Mascotte et il faut avoir un véhicule assuré en "normal" pour pouvoir avoir une assurance collection pour ta voiture ancienne mais il y a des assurances qui n'exigent pas ça il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour A tous, Je me suis renseigne chez Axa (assurance de madame), il me propose l'assurance collection a 100 euros par an contre 250 euros chez gmf en assurance veille voiture. par contre vous n'avez pas de contrainte du styl : ne pas sortir du departement ou des trucs du genre. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 Moi chez Mascotte je n'ai aucune contrainte hormis le fait que: je suis le seul conducteur de mes véhicules et donc si je veux en prêter un je dois appeler Mascotte et donner le nom de la personne à qui je le prête ainsi que leur envoyer une copie de son permis de conduire,et si c'est souvent ou toujours la même personne à qui je prête ce véhicule alors elle apparaîtra comme second conducteur dans mon contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Perso ma poire est assuré au tiers à la MACIF en assurance normal. Ca me coute dans les 80 euros à l'année je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bjr,axa fait l'assurance collection environ 100 euros à l'année tous risque et on peut mème garder la carte crise normale.Cordialement,Eric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 r14gtl a écrit:Bjr,axa fait l'assurance collection environ 100 euros à l'année tous risque et on peut mème garder la carte crise normale.Cordialement,Eric... Bonjour, Moi axa me propose 100 eruos mais au tiers tout ce qu il y a de plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites