renault_51 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour à tous, Il n'y avait pas pendant un temps un sujet pour la fabrication d'autocollant pour le forum? Un modèle a été retenu ou bien ce n'est plus d'actualité? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 L'idée était bien avancé mais elle est tombé aux oubliettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Dommage. Je voulais faire réaliser des t-shirt , polo ou autre...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riki1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je veu bien t' envoyer l' image dans le bon format si tu veu les faire imprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Vas y envoie, je vois ce que je peux en faire , mais ce ne sera pes autocollants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 renault_5 a écrit:Dommage. Je voulais faire réaliser des t-shirt , polo ou autre...: sympa la poire on la mangerai si elle était pas rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 9 juin 2009 cette histoire est elle toujours d'actualité ? des tocllants c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Vu le peu d'activité ici, je pense que c'est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites