La pêche1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'espère que cette fois ça marche !! Je suis pas doué avec ce système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Alors c'est une TS de 79. Remarquez le pare-choc et les jantes sur ce modèle spécial Suisse !! Elle a été remplacée par une R25 en 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle étais belle est bien sympa... le pare-choc, les jante mais aussi la déco, la double bande adhèsive en haut et en bas de la carrosserie c'est bien original et inconnus par chez nous! a part ça tu avance avec ta ts en négo ? J'attends toujours les photos de celle a coté de chez moi, mais comme j'en ai trouvé une assez proche gratos je te laisse l'infos, a priori elle est bonne et roulante. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je dois voir avec le vendeur aujourd'hui. mais je suis un peu embêté, car je n'ai pas de lieu ou la stocker à l'abri. J'ai déjà la 5tx et la Super5 en box, faut que je prévoie cela pour la 14. Et comme elle a pas de CT j'hésite encore. La Suisse est très chiante avec des véhicules anciens français ! Et toi alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben j'attends les réponses, celles de cosnes est a vendre 300 euros en ètat, j'attends de recevoir les photos qui tardent un peu avant de la mettre sur ce forumcaj'en i trouv une autre ( ts 1981) qui est à donner a un 50 aine de kms et au vu de son état elle va me servir de banque de pièces, le reste specifique ts seras à redistribuer aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben j'ai plus de nouvelle pour la ts a recuperer !!!!!! l'annonce a été retirée !!! pas bon par contre j'ai recus une photo de l'autre, elle est jolie ! du moins en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alors, montre-nous des photos !!! quant à moi, je reste en contacte avec le vendeur de la TS, je pense descendre la voir d'ici 15 jours. Allàlà, si quant j'avais 4 ans j'aurai imaginé tomber amoureux des 14, j'aurai demandé à mon grand-père de garder la sienne. En la regardant, je la trouve vraiment très belle. Et toi, qu'as-tu comme poire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ma 14 c'est Choupette ! une gtl de 11/1981 qui ètais à mon père et avec qui j'ai tout fait depuis que j'ai le permis ! Les mariages, les enterrements, les flirts, les con.....ries... et tout et tout !!! et dernierement mon mariage à moi ! lol! Cette voiture fait presque partis de moi ! UNE VRAIE AUTO DE FAMILLE ET DE JEUNESSE en somme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 29 mai 2008 aller hop, 14 ts à vendre 300 euros dans la région centre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ouahhh, mais elle est ou ? A-t-elle des points de rouille ? Et sa carte grise ?? Merci pour cette info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 30 mai 2008 elle est du coté de Cosne/loire et roulante, donc avec papiers, l=je la voulais pour pieces mais peut pas casser unre comme ca! j'en sas pas plus par contre. pour l'email du vendeur> mp voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 As-tu son adresse e-mail ? Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 8 juin 2008 alors, tu as fait quoi avec cette ts? tu l'as prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 malheureusement pas. Je dois descendre vers Grenoble lors de mes vacances en juin, voir de plus près la TS noire, que le vendeur me garde de côté. S'agissant d'un garage, et étant sur Genève je ne peux y aller avant. Quant à la 14, dont tu m'as envoyé le mail et l'adresse, aucune nouvelle du proprio !!! Alors, je me concentre sur la noire, et verrai bien .. Et toi, ça avance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites