Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amisquatrelle

me manque encore des pieces avant d'attaquer choupette

Messages recommandés

slt
avant de mettre "choupette" en chantier il me manque encore quelques élèments, à savoir:
- les deux portes de droite saines et avec le moins de chocs possibles
- un pare-chocs avant neuf
-les deux glissieres en plstiqe noire qui permettent a la plage arriére de coulisser a la verticale dans le coffre ( je viens d'en éclater une)
joint de pare-brise, lunettes arrieres, portes et hayon
-eventuellement une belle paire d'aile avant ( pas obligatoire)
et apres je devrais avoir tout !
choupette est une gtl de 11/81 donc série 2
si ca interesse du monde j'ai aussi des pieces de ts à échanger ou vendre.
voila, réponse ici ou en mp svp

idefixen14 a écrit:
slt
avant de mettre "choupette" en chantier il me manque encore quelques élèments, à savoir:
- les deux portes de droite saines et avec le moins de chocs possibles
- un pare-chocs avant neuf
-les deux glissieres en plstiqe noire qui permettent a la plage arriére de coulisser a la verticale dans le coffre ( je viens d'en éclater une)
joint de pare-brise, lunettes arrieres, portes et hayon
-eventuellement une belle paire d'aile avant ( pas obligatoire)
et apres je devrais avoir tout !
choupette est une gtl de 11/81 donc série 2
si ca interesse du monde j'ai aussi des pieces de ts à échanger ou vendre.
voila, réponse ici ou en mp svp

les glissières j'ai je te les mets avec les plastiques tu m'envoie ton barde quand tu veux Wink

Le joint de pare-brise est dispo chez rino (si tu as le jonc chromé style 4L ) ça coute 70€ ref 7700589050
le pare-choc avant pareil dispo mais 150€ 7701461329
enfin pour les joint c'est vendu au mètre et c'est la mem ref pour toute la voiture 7701365483 52€ ttc
Attention ma source date un peu (1an et demi) il se peu que certaines pièces ne soit plus dispo depuis mais bon avec ça je trouve encore 90% des trucs même des joint de boite 328 Very Happy

J'ai normalement un pare chocs avant en bonne état d'avance je crois.

denis j'ai peut etre un plan sur une 14 à la casse pas trop loin de chez toi j'attends les photos

interessant ! mais si c'est la casse de cosne( la plus celebre), j'y vais même pas, c'est des c..s !

idefixen14 a écrit:
interessant ! mais si c'est la casse de cosne( la plus celebre), j'y vais même pas, c'est des c..s !

Non c'est dans l'indre

merci pour les photos, mais l'indre c'est pas la porte d'as coté tout de même. cest vrai qu'elle m'irais bien les pieces de cette ts mais trop loin, trop long et surtout je le craint trop cher.... Rolling Eyes commence a les connaitre les casseurs, quand ils ont une ancienne et qu'un gars immatriculé ailleurs viens pour elle, ils se disent : si ils viens de loin c'est qu'il y en a pas chez lui, donc c'est rare et il en a beoin, donc j'assomme ! je privilégie donc une recherche dans mon coin immediat ou chez un particulier. Par contre une épave compléte à aller chercher si elle roule dans le 18,45 ou 58, voir 03 ou 36 me pose peut de probleme, c'est juste une question de prix et qu'elle puisse rouler...
@+

idefixen14 a écrit:
merci pour les photos, mais l'indre c'est pas la porte d'as coté tout de même. cest vrai qu'elle m'irais bien les pieces de cette ts mais trop loin, trop long et surtout je le craint trop cher.... Rolling Eyes commence a les connaitre les casseurs, quand ils ont une ancienne et qu'un gars immatriculé ailleurs viens pour elle, ils se disent : si ils viens de loin c'est qu'il y en a pas chez lui, donc c'est rare et il en a beoin, donc j'assomme ! je privilégie donc une recherche dans mon coin immediat ou chez un particulier. Par contre une épave compléte à aller chercher si elle roule dans le 18,45 ou 58, voir 03 ou 36 me pose peut de probleme, c'est juste une question de prix et qu'elle puisse rouler...
@+

Ok
Je viens de terminer ma 1ere partie d'oraux j'ai 10 j de +/- liberté je m'occuppe donc des demain de te découper les bas de caisse sauvable Wink

Bjr,je recherche un cabochon avg pour ma r14gtl de1981,peut-être auriez-vous cela ? Si ça vous intéresse j'ai 2 ailes (avg et avd) ?Cordialement,Eric...

Bonjour,
merci mais de coté ci j'ai ce qu'il faut, pour ma restauration je suis partie sur l'option de l'achat d'une seconde poire pour servir de banque de pièce, ma recherche est pour le momment au stade presque nul mais je suis en attente de rèponse pour une ts. Sachant que je ne preleverais que ce quii monte exactement sur choupette (gtl 1982) le reste seras mis a disposition de la comunauté jusqu'a ce que je rentre dans mes frais, à moins que je ne trouve un co-acheteur pour la reserve de piece.A compter du momment où j'aurais mis le post sur cette affaire, il y'auras une semaine, voir 2 pour se faire connaitre si interesser car delais écoulés = la benne sans démontage...
je lui prèleverais donc les bas de caisses, 4 portes, hayon, pare-brise, pare-choc avant,enrouleurs et phare et coté méca la bv si 5 et les cardans, tout le reste seras mis à disposition de la communauté dans les conditions décrites plus haut.
Pour les cabochons, faire gaffe a la marque, me suis fais avoir une fois, monte pas si marque differentes entre socle et cabochon...

• Créer...