Seizeart 1 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonsoir,savez-vous où je pourrais me procurer un comodo phare-code pour une GTL de mars 81 qui se trouve au garage à cause de ça? Il s'agit de la belle poire GTL que j'avais prise en photo dernièrement dans Paris:j'avais mis mon pseudo et mon tél sur la carte avec l'adresse de notre site et j'ai eu tout à l'heure un appel au secours de ce propriétaire...alors à vos stocks de pièces,tâchons de ne pas le décevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc brown 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ok,je cherche et je met steph sur le coup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Seizeart a écrit:Bonsoir,savez-vous où je pourrais me procurer un comodo phare-code pour une GTL de mars 81 qui se trouve au garage à cause de ça? Il s'agit de la belle poire GTL que j'avais prise en photo dernièrement dans Paris:j'avais mis mon pseudo et mon tél sur la carte avec l'adresse de notre site et j'ai eu tout à l'heure un appel au secours de ce propriétaire...alors à vos stocks de pièces,tâchons de ne pas le décevoir! j'ai en stock si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 24 avril 2008 Vignet MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 26 avril 2008 bravo!affaire réglée en un clin d'oeil Merci à tous ceux qui s'en sont préoccupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites