doc brown 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour a tous! je sais que c'est pas le bon forum,mais je demande partout. je suis a la recherche d'une ou deux baguettes d'aile avant pour ma 4L merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 13 avril 2008 doc brown a écrit:bonjour a tous! je sais que c'est pas le bon forum,mais je demande partout. je suis a la recherche d'une ou deux baguettes d'aile avant pour ma 4L merci d'avance Salut Doc je dois avoir ça. Je regarde dans mon bordel cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc brown 0 Posté(e) le 13 avril 2008 SUPER!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 13 avril 2008 doc brown a écrit:SUPER!merci J'ai l'AVG si tu veux je pensais avoir une avd mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc brown 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ok, c'est super! je prend! tu me la vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 13 avril 2008 doc brown a écrit:ok, c'est super! je prend! tu me la vend combien? le prix du port ça te vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc brown 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mieux que ça,on peux pas faire! renseigne toi et je t'envoie un cheque (ou autre) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc brown 0 Posté(e) le 21 avril 2008 t'as eu du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 21 avril 2008 doc brown a écrit:t'as eu du nouveau? je t'avoue qu'étant en pleine revision du concours d'instit j'ai eu d'autre priorités mais promis je m'en occuppe dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 22 avril 2008 doc brown a écrit:t'as eu du nouveau? D'après le site de la poste il faut compter 6,50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc brown 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok,tu veux un cheque? envoi moi ton adresse par m.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc brown 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j'ai bien reçu la baguette,super! merci, t'a reçu le cheque? c'etait bien la corse? a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 10 mai 2008 doc brown a écrit:j'ai bien reçu la baguette,super! merci, t'a reçu le cheque? c'etait bien la corse? a + Je viens juste de rentrer de corse c'était super. Ton chèque était dans ma boîte aux lettres merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites