amisquatrelle 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pour rendre service a cette amateur d'outre-rhin( mais alors reverso est pas top pour la traduction) qui a posté sur le forum "international) Hello! I am a 37-year old R14-Driver from the ruhr area in Germany. I would like to make a trip thru Belgium and France with my R14 like I did 19 years ago. At this trip I would like to meet R14 fans and -if possible attend to a classic car meeting. Could you please contact me or advise, where I could drive to and I you like me to visit you? Please translate this message to french forum and additionally leave this message in the English forum, too. I am looking for contacts to R14 drivers in Germany. Unfortunately my French is very limited Best Regards Christus Email Christuus @ web.de traduction : Salut! Je suis un vieux R14-conducteur de 37 ans du secteur ruhr en Allemagne. Je voudrais faire un voyage à travers la Belgique et la France avec mon R14 comme j'ai fait il y a 19 ans. À ce voyage je voudrais rencontrer des supporters(ventilateurs) de R14 et - si possible font attention à une réunion classique de voiture. Pourriez-vous s'il vous plaît entrer en contact avec moi ou conseiller, où je pourrais conduire(rouler) et à moi vous m'aimez vous visiter ? Traduisez s'il vous plaît ce message au forum français et laissez(quittez) de plus ce message au forum anglais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 29 mars 2008 Salut! Je suis un conducteur de R14 de 37 ans de la région de la Ruhr en Allemagne. Je voudrais faire un voyage en Belgique et en France avec ma R14 comme j'ai fait il y a 19 ans.Au cours de ce voyage j'aimerais rencontrer des passionnés de R14 et si possible participer à un rassemblement de voitures. Pourriez-vous s'il vous plaît entrer en contact avec moi ou me recommander des endroits où je pourrais me rendre et si vous voudriez que je vous rende visite? Voilà qui est un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut si tu veux le club des renault 14 se réunit le premier juin à la rochetaillée sur saone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites