amisquatrelle 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vu dans "Azimut", magazine Belge, la R14 (et R18) série limitée " CARAT" Elle date de fin 81, donc millesimmes 82, elle est visiblement équpée en série d'un toit ouvrant type " Britax" (ce que j'ai sur la mienne) d'apres le texte c'est une ts , volant gainé de cuir, levier de vitesse personnalisé, jantes alliages,baguettes chromées sur les passages de roues, le tout de couleur bordeau-rouge ( je lis le texte parce que la photo est pas evidente) la photo bien que pas nette suivra.... mais en noir& blanc, les Belges n'ayant pas jugé la couleur utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 18 mars 2008 On est impatient de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et bien voila les scans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon ben maintenant va falloir trouver qui en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci pour cette information!!! On va surement pouvoir un dossier la dessus prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 24 mars 2008 d'aprés ce que j'ai lu sur forum auto, elle est identique a la regency, sauf que la, elle est pour la Belgique regency safrane : regency : Source : FORUM-AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romje70 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 idefixen14 a écrit:et bien voila les scans : Bonsoir, aurais tu les scanns de la R 18 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites