Seizeart 1 Posté(e) le 17 mars 2008 comme vous êtes gentils je vous la présente Je n'avais nullement l'intention d'acheter une autre voiture mais là j'avoue que j'ai eu un coup de foudre!Cette pauvre Samba était en train de pourrir dans une casse du sud-ouest:je l'ai vue le jeudi et le lundi elle était à moi! Y a de la rouille comme toujours sur ces cabriolets et le compteur affiche + de 193Mkm,la capote est à changer(entre autre chose) MAIS que du bonheur de rouler décapoté!!! Bon y a servimg qui déconne ,impossible de mettre d'autres photos pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy42 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Euh passe dans imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 17 mars 2008 rudy42 a écrit:Euh passe dans imageshack waouuuuuuuuuuuuuuu ! la Joulie !!!!!!!!!!!!!!!!! belle auto, il aurais été dommage de la laisser a la casse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 18 mars 2008 En effet malgré son état elle vaut la peine,elle est de juin 83.Voici d'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy42 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et tu as payer ça chere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 18 mars 2008 Si tu corriges les deux fautes d'orthographe de ta phrase je te le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy42 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tu as payé ça cher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc brown 0 Posté(e) le 18 mars 2008 felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 18 mars 2008 rudy42 a écrit:Tu as payé ça cher?? Ah ben voilà qui est mieux 600 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites