amisquatrelle 0 Posté(e) le 10 mars 2008 qui a la rèfèrence de la peinture grise des montants de portes et celle de la teinte des pare-chocs ? merci pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 10 mars 2008 idefixen14 a écrit:qui a la rèfèrence de la peinture grise des montants de portes et celle de la teinte des pare-chocs ? merci pour elle... Salut denis je dois avoir ça dans mon MR 184 je vais regarder ça de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci.c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 11 mars 2008 idefixen14 a écrit:merci.c'est sympa Gris 664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pour les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pour les entourage de vitres. Les pare-choc sont teintés dans la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 12 mars 2008 vignet a écrit:Pour les entourage de vitres. Les pare-choc sont teintés dans la masse ok, je trouverai bien un marron pour refaire mes pare-chocs, ou alors une paire de pare-choc neuf ( on peu rêver non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaultimers 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Je souhaiterais connaitre la référence du noir de la bande entre les 2 feux arrière svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 15 juillet 2014 Achètes une bombe de noir "satiné" en centre-auto et ça sera parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 17 juillet 2014 Ca risque pas d'être encore trop brillant le satiné? Quand je vois ce que ça donne sur mes rétros, je prendrais plutôt du noir mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 pris une bombe de noir classique sur la mienne, ca rend pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 18 juillet 2014 Vincent76 a écrit:Ca risque pas d'être encore trop brillant le satiné? C'est cette teinte que l'on applique sur les bas de caisses des R15/17.C'est pas excessivement brillant, et le noir mate fera trop mate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites