rudy42 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut a tous; je voulais savoir si y'aurais des poiriste a reims cette année je fais le déplacement C'est le 8 mars.......... bon ok on est le 5 mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 5 mars 2008 rudy42 a écrit:Salut a tous; je voulais savoir si y'aurais des poiriste a reims cette année je fais le déplacement C'est le 8 mars.......... bon ok on est le 5 mais bon J'y serais soit le 8 en moderne soir le 9 en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy42 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi j'y serais le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 6 mars 2008 Hélas pas pour moi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy42 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je suis venu j'ai vu et j'ai vaincu mdr mdr mdr 1200kms pour voir ça c'etait superbe!!!!!!! mais les poire bouger vous y'en avait pas beaucoup!!!! ou alors faudra m'en vendre une que je l'emmene avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 10 mars 2008 rudy42 a écrit:Je suis venu j'ai vu et j'ai vaincu mdr mdr mdr 1200kms pour voir ça c'etait superbe!!!!!!! mais les poire bouger vous y'en avait pas beaucoup!!!! ou alors faudra m'en vendre une que je l'emmene avec moi lol j'en ai vu 2 sur le parking exterieur une serie 1 bleu en appret une champagne. Et un TL à vendre sur la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy42 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Wahou.... 3 poires.... moi j'en avais vu que 2; celle en apres je l'ai vu au fond du parking, l'autre en vente dans la bourse je l'ai vu aussi; mais la bleu pas vu :s mais vas falloir pensé a se mobilisé hein; y'aura plus de r 9/11 que de 14 dans les bourses ce serait dommage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 10 mars 2008 rudy42 a écrit:Wahou.... 3 poires.... moi j'en avais vu que 2; celle en apres je l'ai vu au fond du parking, l'autre en vente dans la bourse je l'ai vu aussi; mais la bleu pas vu :s mais vas falloir pensé a se mobilisé hein; y'aura plus de r 9/11 que de 14 dans les bourses ce serait dommage quand meme Il reste plus de r9/r11 que de 14 cqfd et les 9/11 ne sont pas encore acceptées sur les parking de reims hormis les turbals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy42 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elles etaient pas accepter du tout tu veus dire... Mais bientot elles aurons leur stand grace a notre lcub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 10 mars 2008 rudy42 a écrit:Elles etaient pas accepter du tout tu veus dire... Mais bientot elles aurons leur stand grace a notre lcub lol pour les stand à l'intérieur du salon y'a une longue liste d'attente sur la bourse c'est un poil moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy42 0 Posté(e) le 10 mars 2008 En tout les cas on aura une place au retroforez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Alors qui a vu la 14 à Reims?? la beige qui était à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy42 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben j'ai vu la beige a vendre vers le stand des r5 si mes souvenirs sont exacts et j'ai vu celle en appret en dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui je parle de la Beige..toute proche de nous. A part ses enjolivuers, elle avait l'air encore bonne pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy42 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi j'adorerais trouver celle de ton avatar... mais a mon avis c'est un photoshop? mais je me laisserais tenté d'ici la fin de l'année par une TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est moins bien qu'un photoShop. (c'est une photo impact) Mais je trouve que ca le fait quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy42 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Des carrossiers ambitieux ça existe encore y'a peut etre moyen de l'inventé encore cette poire épluché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites