vignet 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonsoir à tous, Jeudi je vais chercher une épave de 14 GTL comme titine qui va me servir de banque de pièce pour la mienne (surtout l'inéterieur) Je vais donc avoir un stock important de pièces si quelqu'un a besoin d'un truc qu'il demande. Le but n'est pas de faire de l'argent mais a rentrer dans mes frais (au moins le transport) Je vous donnerais des détails sur l'éta de la voiture quand elle sera chez moi. Elle est blanche 355 c'est un mod 83 donc bv5 elle est saine voir tres saine mais n'a plus de CG. c'est dommage les fixations de train sont nickelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut Je serasi interressé pour plusieurs pieces, et meme venir te donner un coup de main si besoin, tiens moi au courant quand tu l'auras receptionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 migoul a écrit:Salut Je serasi interressé pour plusieurs pieces, et meme venir te donner un coup de main si besoin, tiens moi au courant quand tu l'auras receptionné On en avait déjà parlé sur msn donc pour moi c'etait intégré je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'arrive au bout du demontage sur la 14 il reste encore la méca mais je suis confronté à un ca de conscience la coque est plutot propre (y'a juste un bas de caisse HS) et ça me fait chier de la benner donc si ça intéresse quelqu'un c'est cadeau mais faut faire vite et faut venir avec des roues voilà je peux faire des photos si ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Déja desossée, chapeau ça n'a pas trainé Dommage si elle est encore saine, mais sans CG galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 6 mars 2008 migoul a écrit:Déja desossée, chapeau ça n'a pas trainé Dommage si elle est encore saine, mais sans CG galere J'ai pas tout fini reste la meca à sortir:) j'ai mis de coté tes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites