Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vignet

épave de 14 r1213 (gtl 1400)

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Jeudi je vais chercher une épave de 14 GTL comme titine qui va me servir de banque de pièce pour la mienne (surtout l'inéterieur)
Je vais donc avoir un stock important de pièces si quelqu'un a besoin d'un truc qu'il demande. Le but n'est pas de faire de l'argent mais a rentrer dans mes frais (au moins le transport)
Je vous donnerais des détails sur l'éta de la voiture quand elle sera chez moi. Elle est blanche 355 c'est un mod 83 donc bv5 elle est saine voir tres saine mais n'a plus de CG. c'est dommage les fixations de train sont nickelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wink

Je serasi interressé pour plusieurs pieces, et meme venir te donner un coup de main si besoin, tiens moi au courant quand tu l'auras receptionné Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migoul a écrit:
Salut Wink

Je serasi interressé pour plusieurs pieces, et meme venir te donner un coup de main si besoin, tiens moi au courant quand tu l'auras receptionné Razz


On en avait déjà parlé sur msn donc pour moi c'etait intégré Wink je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive au bout du demontage sur la 14 il reste encore la méca mais je suis confronté à un ca de conscience la coque est plutot propre (y'a juste un bas de caisse HS) et ça me fait chier de la benner donc si ça intéresse quelqu'un c'est cadeau mais faut faire vite et faut venir avec des roues Very Happy voilà je peux faire des photos si ça intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja desossée, chapeau ça n'a pas trainé king

Dommage si elle est encore saine, mais sans CG galere Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migoul a écrit:
Déja desossée, chapeau ça n'a pas trainé king

Dommage si elle est encore saine, mais sans CG galere Crying or Very sad


J'ai pas tout fini reste la meca à sortir:)
j'ai mis de coté tes pièces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...