renault_51 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 la pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 renault_5 a écrit:la pauvre.... reprise du 20 septembre c'est une TL de 81 avec tte les factures à l'intérieur depuis l'achat pas de rouille mais l'int est cuit . Pour ceux qui se demande comment je sais tout ça c'est simple c'est moi qui est pris la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bjr,elle est ou cette casse auto,j'ai besoin de pièces pour ma r14 , Eric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui, c'est ou ? j'ai toujours besoin de decouper deux bons bas de caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est allo casse auto à athis mons mais cette photo a été pris en nov 2007 ça fait bien longtemps qu'elle a fini en ravioli. en plus niveau tarif vaut mieux éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 26 janvier 2011 Quelques épaves vu sur Forum Auto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bjr,elles se trouvent ou ces r14 (dans quelles régions)pour pouvoir les sauvées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites