Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mchris

Une Poire pas mure ...mais à la casse

Messages recommandés

une 14 TS dans une Casse de l'indre !

elle est en super état, sans rouille, intérieur très propre. Impossible de la sauver par contre il y a de la pièce a récupérer.

Grave comment elle a l'aire propre encore... Une TS en plus... Crying or Very sad

Dire que j'en ai une complète pourri de chez pourri Mad (train arrière hs) de même couleur en plus... avec papier que je suis en train de démonté (quand j’ai le courage Crying or Very sad de le faire…)

Tu n’aurai pas les coordonnées de cette casse ???? Si la caisse est vraiment propre sa serai bien de faire une belle affaire… Very Happy

Merci MChris pour les infos !!!!! Very Happy

J'ai pris contact avec le casseur, il doit me dire quoi pour Mercredi... s'il a la possibilité de la revendre ou pas... Question

Certifit que la caisse est impec !!!!!! Si sa peu sauvé ma TS Verte !!!! Sa serai super bien !!!! Very Happy

Toujours pas de news, j'ai du mal a rentré en communication avec le Grand Chef de la casse...

J'essai encore demain Very Happy

Renault Man a écrit:
Toujours pas de news, j'ai du mal a rentré en communication avec le Grand Chef de la casse...

J'essai encore demain Very Happy

des nouvelles ?

J'ai vraiment trop de mal a joindre le Patron de la casse.

Quand c'est le moment, j'ai d'autre obligation qui me bloc... Mais sure et certain demain j'essai de nouveau.

• Créer...