Mchris 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 une 14 TS dans une Casse de l'indre ! elle est en super état, sans rouille, intérieur très propre. Impossible de la sauver par contre il y a de la pièce a récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Grave comment elle a l'aire propre encore... Une TS en plus... Dire que j'en ai une complète pourri de chez pourri (train arrière hs) de même couleur en plus... avec papier que je suis en train de démonté (quand j’ai le courage de le faire…) Tu n’aurai pas les coordonnées de cette casse ???? Si la caisse est vraiment propre sa serai bien de faire une belle affaire… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci MChris pour les infos !!!!! J'ai pris contact avec le casseur, il doit me dire quoi pour Mercredi... s'il a la possibilité de la revendre ou pas... Certifit que la caisse est impec !!!!!! Si sa peu sauvé ma TS Verte !!!! Sa serai super bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mchris 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je croise les doigt pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mchris a écrit:Je croise les doigt pour toi. Merci l'ami !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Toujours pas de news, j'ai du mal a rentré en communication avec le Grand Chef de la casse... J'essai encore demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Renault Man a écrit:Toujours pas de news, j'ai du mal a rentré en communication avec le Grand Chef de la casse... J'essai encore demain des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai vraiment trop de mal a joindre le Patron de la casse. Quand c'est le moment, j'ai d'autre obligation qui me bloc... Mais sure et certain demain j'essai de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 22 mai 2008 Alors ça a pu se faire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites