Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb_14l

R14 L 1977 pour les ballades du dimanche.....

Messages recommandés

Salut à tous.

J'avais perdu le forum de la R14, ouf je viens de le retrouver.....

Bon ma 14L de 1977 est aujourd'hui en vente avec un contrôle OK pour 500 Euros.

Je vous laisse découvrir la bête sur ce site: http://viper.13.free.fr

J'ai détaillé au maximum mais n'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires.

J'aimerai voir partir cette voiture chez un passionné....

Elle est visible dans le Vaucluse à 20kms d'Orange

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal cette poire!
Si je peux de vendre ma super5....et bien,je vais regarder si le gars le veut toujours!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce qu'on peut y lire pour les photos allez y voir il y en as tout un tas superbe description !!! cheers


RENAULT 14 L DE 1977

Je vous propose ma R14 je l'ai acheté en Juin 2005 en première main à un ami (voiture de son grand-père) avec 90 000kms elle est revenue de Toulouse jusqu'à Aix-en-Provence dans la journée (400kms)

Pour information c'est une R14 série 1 de Janvier 1977, les premières autos étant sorties en Mai 1976, Il en reste actuellement très peux qui ont survécus à la corrosion.

.

Elle est passé en Juin 2005 et Septembre 2007 au CT avec des défauts sans contre visite.

Voici la liste:

2005:

FLEXIBLE DE FREIN: Deterioration Mineure (AVG,AVD)

ROUE: Résistance anormale a la rotation (ARD,ARG)

SILENT-BLOC DE BARRE STABILISATRICE: Mauvais état (AVD)

ROTULE , ARTICULATION DE DIRECTION: Protection Defectueuse (AVG,AVD)

2007:

FREIN DE SECOURS: Efficacité globale insuffisante

FLEXIBLE DE FREIN: Deterioration Mineure (AVG,AVD)

ROTULE/ARTICULATION DE DIRECTION: Protection défectueuse AVG/AVD

FEU DE RECUL: Anomalie de fonctionnement G/D

AMORTISSEUR: Defaut d'étanchéité AVD

SILENT-BLOC DE BARRE STABILISATRICE: Mauvais état (AVG)

ARTICULATION DE TRAIN: Jeu mineur AVG

PLANCHER : Corrosion G,AR

MOTEUR: Défaut D'étanchéité



J'en demande 500 Euros FERMES

Les travaux déja effectués:

Silencieux arrière neuf

Pneus avants neufs

Silent bloc de barre stabilisatrice AVD

Révision complète: Vidanges, filtres, bougies, batterie...

Coté mécanique:

La voiture fonctionne parfaitement il est vrai qu'elle totalise uniquement 92000 kms et ces mécaniques ont fait leur preuve sur les 104 et les 205 1ère génération et oui pour ceux qui ne connaissent pas les R14 c'est une Renault avec un moteur Peugeot.......

C'est donc un 1218cm3 de 7CV

Coté carrosserie:

Extérieur:

Quelques bosses et coup, peinture propre quelques points de corrosion au niveau des portières et corrosion superficilles au niveau du plancher, par contre pas de grosse corrosion et surtout pas de corrosion perforante ( maladie des R14 au niveau des supports d'amortisseurs)

Intérieur:

Siège conducteur déchiré le reste de l'intérieur en état neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a plus aucun amateur pour une poire de première série....Moi qui l'avais récupéré pour lui éviter un destin tout traçé direction la casse c'est vraiment déprimant..... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you Elle me dirais bien mais mon budget était plus dans les 2/300 que 500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Je crois que tu es hors budget....

Non plus sérieusement je l'ai mise à son prix de reviens toutefois je ne fais pas partie des gens qui préfèrent voir pourrir leur auto sur place Evil or Very Mad plutot que d'en faire proffiter un passionné. Wink

Donc l'avenir nous dira si elle finira chez un amateur pour un prix d'amis..... Smile

Ce n'est toutefois pas une raison pour trop attendre!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...