seb_14l 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut à tous. J'avais perdu le forum de la R14, ouf je viens de le retrouver..... Bon ma 14L de 1977 est aujourd'hui en vente avec un contrôle OK pour 500 Euros. Je vous laisse découvrir la bête sur ce site: http://viper.13.free.fr J'ai détaillé au maximum mais n'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires. J'aimerai voir partir cette voiture chez un passionné.... Elle est visible dans le Vaucluse à 20kms d'Orange Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Pas mal cette poire! Si je peux de vendre ma super5....et bien,je vais regarder si le gars le veut toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 voila ce qu'on peut y lire pour les photos allez y voir il y en as tout un tas superbe description !!! RENAULT 14 L DE 1977 Je vous propose ma R14 je l'ai acheté en Juin 2005 en première main à un ami (voiture de son grand-père) avec 90 000kms elle est revenue de Toulouse jusqu'à Aix-en-Provence dans la journée (400kms) Pour information c'est une R14 série 1 de Janvier 1977, les premières autos étant sorties en Mai 1976, Il en reste actuellement très peux qui ont survécus à la corrosion. . Elle est passé en Juin 2005 et Septembre 2007 au CT avec des défauts sans contre visite. Voici la liste: 2005: FLEXIBLE DE FREIN: Deterioration Mineure (AVG,AVD) ROUE: Résistance anormale a la rotation (ARD,ARG) SILENT-BLOC DE BARRE STABILISATRICE: Mauvais état (AVD) ROTULE , ARTICULATION DE DIRECTION: Protection Defectueuse (AVG,AVD) 2007: FREIN DE SECOURS: Efficacité globale insuffisante FLEXIBLE DE FREIN: Deterioration Mineure (AVG,AVD) ROTULE/ARTICULATION DE DIRECTION: Protection défectueuse AVG/AVD FEU DE RECUL: Anomalie de fonctionnement G/D AMORTISSEUR: Defaut d'étanchéité AVD SILENT-BLOC DE BARRE STABILISATRICE: Mauvais état (AVG) ARTICULATION DE TRAIN: Jeu mineur AVG PLANCHER : Corrosion G,AR MOTEUR: Défaut D'étanchéité J'en demande 500 Euros FERMES Les travaux déja effectués: Silencieux arrière neuf Pneus avants neufs Silent bloc de barre stabilisatrice AVD Révision complète: Vidanges, filtres, bougies, batterie... Coté mécanique: La voiture fonctionne parfaitement il est vrai qu'elle totalise uniquement 92000 kms et ces mécaniques ont fait leur preuve sur les 104 et les 205 1ère génération et oui pour ceux qui ne connaissent pas les R14 c'est une Renault avec un moteur Peugeot....... C'est donc un 1218cm3 de 7CV Coté carrosserie: Extérieur: Quelques bosses et coup, peinture propre quelques points de corrosion au niveau des portières et corrosion superficilles au niveau du plancher, par contre pas de grosse corrosion et surtout pas de corrosion perforante ( maladie des R14 au niveau des supports d'amortisseurs) Intérieur: Siège conducteur déchiré le reste de l'intérieur en état neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_14l 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Il n'y a plus aucun amateur pour une poire de première série....Moi qui l'avais récupéré pour lui éviter un destin tout traçé direction la casse c'est vraiment déprimant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy42 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Elle me dirais bien mais mon budget était plus dans les 2/300 que 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_14l 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je crois que tu es hors budget.... Non plus sérieusement je l'ai mise à son prix de reviens toutefois je ne fais pas partie des gens qui préfèrent voir pourrir leur auto sur place plutot que d'en faire proffiter un passionné. Donc l'avenir nous dira si elle finira chez un amateur pour un prix d'amis..... Ce n'est toutefois pas une raison pour trop attendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour, La belle est toujours en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Franchement à 500 euros elle vaut le coup elle est propre. Je salue au passage l'honneteté du vendeur: rare de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites