Oliver Races111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je vous présente ma 21, il s'agit d'une GTS Ph1 de 1986 affichant au compteur 212000kms.Place aux photos maintenant :Photo suppriméePhoto suppriméePhoto suppriméePhoto suppriméeEn voici une avec mon attelage :Photo suppriméeSur les premières photos, il manque les enjoliveurs, je dois en recuperer d'ici peu et je pourrai enfin remettre les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha17 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 très propre,on a beau dire les 21 avec moteur F2N c'est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est elle a l'air nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon souvenir pour moi aussi la 21 !!!!!! J'en avait une en Gris Clair Métal de 1986 une GTS Elle a fini sa route a 240000km +/- après que mon frère eu la mal chance de finir sa course dans une autre auto... S'était la voiture de secours quand j'en avais besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Une petite precision concernant la photo de mon attelage, la caravane, avant d'etre tractée par la 21 était tractée par la 14, y a pas a dire c'est du costaud ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites