alpha17 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut à tous,j'ai bientot la quarantaine,et je suis passionnè de ces mal aimèes,et j'en recherche une pour mon èpouse. PS:prix modèrè,je ne suis malheureusement pas amèricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Seizeart à peut etre encore la sienne à vendre Annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha17 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut Migoul,j'y ai bien pensè,je l'ai contactè hier soir en mp,j'attends de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 he ben voila que demandé de plus !!! sinon bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bienvenue a toi. (au fait... être Americain ... vu le prix du dollar... n'est plus n'est une référence... lol) Je suis certain que tu vas trouver ton bonheur par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha17 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'espère je lui ai envoyè un mail,pas de rèponse,je lui ai tèlèphonè,laissè la commission,pas de rèponse,je vais voir d'autres sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Hello !!!! Bienvenue !!!!! J'espère que tu trouveras ta belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites