Renault Man1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Vends toutes pièces de Renault 14 TS de Janvier 1980. Caisse HS (Train arrière arraché) ou alors pour divers morceaux, mécanique, intérieure, accessoires disponible. Prix sympa !!! Envoi possible a la charge de l’acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riki1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Si tes poignées de portes sont chromées... Je t' en reserve 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 27 août 2007 riki a écrit:Si tes poignées de portes sont chromées... Je t' en reserve 2! Côté extérieure ???? Sur les portières ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 27 août 2007 Oui comme celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ok, je dois en avoir 8 en stock, en belle état !!! Faudrai que je regarde au garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 27 août 2007 Attention à la serrure:je ne sais pas si elle est sur le bouton comme sur la photo ou séparée(c'est les phases 2 je crois qui ont le barillet sur la portière)comme là dessus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 27 août 2007 S'éparé sur toutes les versions je crois bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 28 août 2007 Renault Man a écrit:S'éparé sur toutes les versions je crois bien ??? Séparé sur toutes les TS et sur les séries 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riki1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ma poire est une phase 1, donc les barillets sont dans les poignées. Mais ma portière avant droite à été remplacé par une portière de phase 2... Donc en faite il m' en faudrait une avec barillet intégré et une sans. Je suis exigeant? lol A partir du moment ou elles sont chromées ça me convient! Dis moi ton prix l' ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 31 août 2007 riki a écrit:Ma poire est une phase 1, donc les barillets sont dans les poignées. Mais ma portière avant droite à été remplacé par une portière de phase 2... Donc en faite il m' en faudrait une avec barillet intégré et une sans. Je suis exigeant? lol A partir du moment ou elles sont chromées ça me convient! Dis moi ton prix l' ami! attendez je reprends les poignées sont toutes les mêmes c'est le bouton poussoir qui change mais dans tous les cas il est complètement independant des poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riki1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Hum... j' été à coté de plaque la... Donc on resume: Si tu as deux poignées de portes chromées qui ne te servent plus, je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Et une portière de Phase 1 sa le ferai bien non ??? Comme sa elle est revenue dans son état d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riki1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pourquoi pas! Mais je pense que les frais de port vont etre un peu exorbitant... Je suis toujours interessé par les poigné chromées... tu les vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 riki a écrit:Pourquoi pas! Mais je pense que les frais de port vont etre un peu exorbitant... Je suis toujours interessé par les poigné chromées... tu les vend combien? attention les droites et les gauches sont différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milan 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut je cherche une porte coté conducteur et deux portes coté passager pour ma 14 tl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites