Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seizeart

Des poires dans la rue ou sur la route

Messages recommandés

Invité

Vu le 28 avril a Autun(71) cette poire bleu...

Invité

Sur un meeting renault a Ommen (pays bas) le 15 mai 2004:

Invité

En 2005 a Ommen:

Et ma poire TS s'est fait une copine dans le même département Cool une TL première phase en très bon état.

En voici d'autres

C'est dommage que je n'avais pas de stylo sur moi j'aurais laissé l'adresse de notre site/forum sous les essuie-glaces.Ce serait bien d'avoir des mini cartes avec l'adresse du site je pourrais les distribuer à tous les poiriers Laughing que je vois:mardi matin j'en ai vu une autre couleur bordeaux conduite par un papy(toujours dans le même département)mais je n'étais pas avec ma poire et je n'ai pas pu aller le brancher...

Hello !

En voilà une bien bonne idée ! Si tu me donnes ton adresse, je te ferai parvenir nos nouvelles cartes postale portant l'adresse de notre site !

A bientôt !
La peche

J'ai enfin réussi à la coincer celle-là!Depuis le temps que je la voyais apparaître et disparaître dans mon quartier,j'ai mis un mot sur la carte-postale de notre site et l'ai glissé sous l'essuie-glace Cool Elle a son immat d'origine en plaques noires.

En voilà une que j'ai vue dans le Var cet été,j'ai laissé un mot sous l'essui-glace avec l'adresse du site Cool

Toujours cet été: cette pauvre poire à l'abandon Crying or Very sad à l'entrée d'un village des Hautes-Alpes non loin de Bardonecchia en Italie.

Seizeart a écrit:
Deux poires aperçues:
La beige l'été dernier et la bleue en février

Cette malheureuse poire beige a fini en épave,aile AVD et parebrise explosés il y a quelques mois car son propriétaire a eu un accident(heureusement il n'a rien eu)mais fort heureusement avec mon pote garagiste on l'a récupérée pour nada Cool et du coup j'ai plein de pièces que je vais pouvoir mettre sur ma TS à commencer par les jantes en bien meilleur état(mais les pneus sont en 145 donc je les laisse),le pare-choc AR qui est abîmé sur la mienne et je prends aussi les poignées de porte qui sont chromées...dommage que je ne puisse pas mettre les sièges aussi dans ma TS ,c'est une TL et y a pas d'appui-têtes Sad

Une agréable surprise:la GTL bleue je l'avais revue cet hiver et elle est en meilleur état que sur les photos d'au-dessus (où les portières sont cabossées)

• Créer...