Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La pêche1

Départ discret....pour une grande aventure !

Messages recommandés

Voilà donc le site en ligne, pour votre plus grand plaisir, et le nôtre bien entendu !
Longue vie à celui-ci, et de vifs merci à Cédric qui a permis de réaliser ce support de toute beauté et typiquement dans l'ambiance des années huitantes, comme on dit chez nous ! JE viendrai régulièrement l'approfondir, afin qu'il reste toujours attractif !

Bonne visite à tous, et salutations helvètiques !

Impossible d'oublier son inauguration : 7.7.7. !! lol!

Merci aussi a toi de m'avoir boosté sur le sujet.
Nous espérons tous les deux que ce nouveau site web répondra a vos attentes et souhaitons lui le même succes que celui de la Renault 5.

Encore une fois ce site est aussi le votre, n'hésitez pas a nous contacter si vous avez des idées.

La pêche a écrit:
Voilà donc le site en ligne, pour votre plus grand plaisir, et le nôtre bien entendu !
Longue vie à celui-ci, et de vifs merci à Cédric qui a permis de réaliser ce support de toute beauté et typiquement dans l'ambiance des années huitantes, comme on dit chez nous ! JE viendrai régulièrement l'approfondir, afin qu'il reste toujours attractif !

Bonne visite à tous, et salutations helvètiques !

Impossible d'oublier son inauguration : 7.7.7. !! lol!

Chouette cheers

Et qu'elle est l'adresse de ce site? geek

Je decouvre le nouveau design du site au retour de mes vacances méditéranéenne... c' est cool, hype and fresh, bravo les gars.

bonsoir a tous

Voila j'aime bien me rendre sur le site www.renault-14.net juste par nostalgie, mais la que dalle, ca ne fonctionne plus. Est ce normal. Si oui tant pis pour moi.

Bonsoir à tous !

Non, cela n'est pas normal, il y a plusieurs problèmes en cours. Je regarde avec Renault 5, et tout devrait rentrer dans l'ordre !!

Merci pour votre fidélité, et à bientôt !

cheers

Je ne sais pas quel est votre navigateur, mais ici tout fonctionne....

le compteur affiche 12133

J'ai consulté les stats, il y a bien de la visite.
Je ne sais pas d'ou ca peut venir.

• Créer...