La pêche1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Voilà donc le site en ligne, pour votre plus grand plaisir, et le nôtre bien entendu ! Longue vie à celui-ci, et de vifs merci à Cédric qui a permis de réaliser ce support de toute beauté et typiquement dans l'ambiance des années huitantes, comme on dit chez nous ! JE viendrai régulièrement l'approfondir, afin qu'il reste toujours attractif ! Bonne visite à tous, et salutations helvètiques ! Impossible d'oublier son inauguration : 7.7.7. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci aussi a toi de m'avoir boosté sur le sujet. Nous espérons tous les deux que ce nouveau site web répondra a vos attentes et souhaitons lui le même succes que celui de la Renault 5. Encore une fois ce site est aussi le votre, n'hésitez pas a nous contacter si vous avez des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Tout de bon à ce site. Mais je crois que les passionnés sont présents pour la poire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 La pêche a écrit:Voilà donc le site en ligne, pour votre plus grand plaisir, et le nôtre bien entendu ! Longue vie à celui-ci, et de vifs merci à Cédric qui a permis de réaliser ce support de toute beauté et typiquement dans l'ambiance des années huitantes, comme on dit chez nous ! JE viendrai régulièrement l'approfondir, afin qu'il reste toujours attractif ! Bonne visite à tous, et salutations helvètiques ! Impossible d'oublier son inauguration : 7.7.7. !! Chouette Et qu'elle est l'adresse de ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 http://www.renault-14.net/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ha bhe c'est pas malin.... oui effectivement www.renault-14.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 renault_5 a écrit:Ha bhe c'est pas malin.... oui effectivement www.renault-14.net Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riki1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Je decouvre le nouveau design du site au retour de mes vacances méditéranéenne... c' est cool, hype and fresh, bravo les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonsoir a tous Voila j'aime bien me rendre sur le site www.renault-14.net juste par nostalgie, mais la que dalle, ca ne fonctionne plus. Est ce normal. Si oui tant pis pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonsoir à tous ! Non, cela n'est pas normal, il y a plusieurs problèmes en cours. Je regarde avec Renault 5, et tout devrait rentrer dans l'ordre !! Merci pour votre fidélité, et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je ne sais pas quel est votre navigateur, mais ici tout fonctionne.... le compteur affiche 12133 J'ai consulté les stats, il y a bien de la visite. Je ne sais pas d'ou ca peut venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 19 mars 2009 AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH j ai retrouvé mon site preféré, encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Pourtant j'ai rien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites