renault_51 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour à tous, Bha alors les moderateurs de l'ancien forum... Vous avez mal fait votre travail et n'avez pas pris le temps de prevenir les membres... Bref, je ne vais pas me présenter... tout le monde me connait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 resalut Cédric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci a toi. J'espère que j'aurais moi aussi les clefs du forum pour qu'il aille de paire avec le nouveau site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est bizarre que tu n'ais rien recu car j'avais envoyé des mails à tout le monde inscrit sur le precedent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bizarre! mais salut quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Hello !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 17 février 2013 Messages aux adminBonjour, j'étais administrateur de ce forum a priori je ne le suis plus....Il y a une raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 18 février 2013 Hello,ca faisait plusieurs mois que tu ne venais plus poster sur le forum d'ou ta radiation,mais je peux te réactiver si tu le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 20 février 2013 disons que j'étais surpris c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Moi je te soutiens à 100% Billy !!!!! Reviens et fais-nous un forum en lien avec le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 23 février 2013 j'avoue ne pas comprendre grand chose à cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites