vignet 0 Posté(e) le 27 juin 2007 http://a310.fr.plein-gaz.com/_videos/index.php?page=video_pub_renault/page_001.php allez voir c'est délicieusement kitsch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riki1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 J' adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Terrible. Ahh la pub à l'époque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Excellen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Le lien est mort mais un ami m'a filé ça : https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+renault/video/x5cqo6_pub-renault-14-la-voiture-poire_auto alors je sais pas si c'est la même mais j'ai trouvé ça super voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Eh les amis, vous n'allez donc pas sur le site de la 14 ???? Au lieu de mettre les liens, vous trouverez sur le site 3 pubs de l'époque, ainsi que toutes les pubs "papiers" d'origines ! Bien plus complet que daily motion. ABE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bah j'y suis allé figure toi ! et justement, je tenais à dire qu'il est magnifique... j'en était sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ça fait très plaisirs à lire ! Merci bcp !!! Faut dire qu'avec Renault 5 on y a bcp bossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 29 juin 2009 d'ailleur j'vais surement contacter quelques admins car j'voudrais + d'infos sur votre demarche aupres de renault, j'aimerais que le site forum-clio soit aussi complet et pro que celui de la 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 8 août 2009 tarzoone a écrit:bah j'y suis allé figure toi ! et justement, je tenais à dire qu'il est magnifique... j'en était sur le cul Oui et pui là, je viens de bosser sur un nouvel habillage! Il est encore plus clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites