migoul 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Depose des ailes avant:Bon finalement à force de patience et apres quelques jours à noyer les ecrous au degrippant, j'ai pu les retirer sans avoir recours au lapidaire Il faut d'abord deposer la plaque pare boue se trouvant sous l'aile Elle est simplement fixée par des rivets donc un simple coup de perceuse et le tour est joué Il faut ensuite deposer la ferrure laterale qui relie l'aile à la joue d'auvent les 2 vis se devissent par l'interieur de l'aile, donc tres moyen niveau accés, celle de l'aile gauche est venu sans "trop" de difficulté Par contre pour celle de droite, j'ai du decouper un des vis au dremel et ensuite retirer le corps du vis à la perceuse Il faut ensuite retirer le petit ecrou maintenant l'extremité de l'aile à la petite traverse centrale Il reste ensuite à retirer les 4 vis se trouvant sur le montant superieur de l'aile et les 3 ecrous fixant l'aile au pieds de porte J'ai reussi à avoir tous les ecrous moyennant une bombe de degrippant entiere, et pas mal de patience Et une fois les ailes retirées, du coté droit, là ou l'aile étais la plus malade :Et le coté gauche ou l'aile était moins atteinte mais la doublure d'aile est pas mal rongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Beau travail mais tu n'es pas obligé de demonter la tôle pare-boue pour déposer les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vignet a écrit:Beau travail mais tu n'es pas obligé de demonter la tôle pare-boue pour déposer les ailes C'est vrai, je l'ai mentionné ayant tout fait dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites