Seizeart 1 Posté(e) le 18 juin 2007 Mes chéris il va vous falloir patienter quelques semaines avant de la voir en peinture:j'ai eu ma nouvelle Poire ici à Marseille depuis samedi,elle est vert algue et de février 81 avec moins de 100 000km!Et encore mieux:y a un autoradio K7 dedans je vais m'éclater avec mes vieilles K7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Seizeart a écrit: Mes chéris il va vous falloir patienter quelques semaines avant de la voir en peinture:j'ai eu ma nouvelle Poire ici à Marseille depuis samedi,elle est vert algue et de février 81 avec moins de 100 000km!Et encore mieux:y a un autoradio K7 dedans je vais m'éclater avec mes vieilles K7 vivement les photos et l'essai routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc brown 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi,je l'ai deja vue!!!! tres belle! seiseart,t'est un veinard,tu ne vas rouler qu'en TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Impatient de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 23 juin 2007 Vers la mi-juillet les photos.Y a juste un problème:entre 3000 et 4000 tours elle a des ratés,c'est en peu pénible pour la route car c'est autour de 90 ou 110 km/h la plupart du temps ça doit venir du carbu qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Seizeart a écrit:Vers la mi-juillet les photos.Y a juste un problème:entre 3000 et 4000 tours elle a des ratés,c'est en peu pénible pour la route car c'est autour de 90 ou 110 km/h la plupart du temps ça doit venir du carbu qu'en pensez-vous? je dirais plutot la tête d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Hello, bienvenue !!!! Alors la Poire ?? Sa donne quoi ?????? J'espère qu'elle roule ????? Vive la 14 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 27 août 2007 Oui elle roule bien,je la récupère en novembre normalement,je ferai de bonnes photos à ce moment-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Sympa !!!!! Vivement Novembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 29 octobre 2007 Me revoilà je pense la faire immatriculer vers le 9 novembre,j'espère avoir du beau temps dans le sud-ouest pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je la fais immatriculer lundi puis jeudi je lui mets les plaques,je croise les doigts pour qu'il y ait du soleil dans le sud-ouest que je fasse de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu va y mettre des plaques noires, des blanches et jaunes ou des blanches ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'aimerais bien des plaques noires mais ce n'est pas légal vu que la voiture a déjà changé d'immatriculation depuis 1993...Je mettrai des plaques blanches,je n'aime pas les jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Dommage pour les plaques noires. Mais bon à choisir, moi aussi je préfère les plaques blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy42 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Quand j'aurais une poire (en esperant que ça soit ta gtl )elle aura des plaques noires comme elle ne sortira pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 rudy42 a écrit:Quand j'aurais une poire (en esperant que ça soit ta gtl )elle aura des plaques noires comme elle ne sortira pas souvent encore faut il en trouver ça devient rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy42 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je sais ou il y en a inquite toi pas pour ça c'est la poire qui vas sous les plaques qu'il me manque pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 14 novembre 2007 Mais oui les plaques noires ça se trouve encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui il y a un site sur le net qui les fait encore http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=COX&code1_ref=EXT&code2_ref=DIV&code3_ref=PLA&langue=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 17 novembre 2007 ça y est j'ai récupéré ma TS,elle a ses nouvelles plaques blanches et j'ai fait quelques photos...vous les verrez dans une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'ai testé la réserve de ma TS cet aprem et j'ai pu faire 64 kilomètres avec!J'ai préféré lui donner les 5 à 6 litres de SP98 du jerrycan que j'ai dans le coffre avant qu'elle tombe en panne sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 22 novembre 2007 Voilà à quoi elle ressemble,elle n'a même pas 98000km,vitres teintées,autoradio K7 FM Et une poire givrée,une! Une poire encore verte en automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est dans l'air...ça se peut que je vende ma TS...pas immédiatement car j'en ai encore besoin pour le mois d'août mais j'y réfléchis... Si quelqu'un est vraiment intéressé qu'il me demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites