vignet 0 Posté(e) le 17 juin 2007 dans ton coin pour 100 euros http://www.voiturama.fr/occasion/10726 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 18 juin 2007 vignet a écrit:dans ton coin pour 100 euros http://www.voiturama.fr/occasion/10726 Elle est drolement propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Argh j'ai plus de place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Airseize a écrit:Argh j'ai plus de place!!! même en poussant bien au fait je serais par chez toi en aout tu y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc brown 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Airseize a écrit:Argh j'ai plus de place!!! j'ai le meme probleme,j'ai raté une 30 TX noir ,to,clim,cuir noir,boitoto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 18 juin 2007 doc brown a écrit:Airseize a écrit:Argh j'ai plus de place!!! j'ai le meme probleme,j'ai raté une 30 TX noir ,to,clim,cuir noir,boitoto!![ Alors tu as surtout évité des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc brown 0 Posté(e) le 18 juin 2007 JE PENSE AUSSI,mais elle etait vraiment BELLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 18 juin 2007 doc brown a écrit:JE PENSE AUSSI,mais elle etait vraiment BELLE! noir c'est une ex administration le noir 694 étant sur la r30 réalisé que sur commande spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 vignet a écrit:Airseize a écrit:Argh j'ai plus de place!!! même en poussant bien au fait je serais par chez toi en aout tu y sera ? Je n'arriverais pas à pousser une de mes R16 pour une R14 (sans vouloir vous offenser) En aout si tu me dis les dates on peut se rencarder quelque part. On ira se boire un pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Airseize a écrit:vignet a écrit:Airseize a écrit:Argh j'ai plus de place!!! même en poussant bien au fait je serais par chez toi en aout tu y sera ? Je n'arriverais pas à pousser une de mes R16 pour une R14 (sans vouloir vous offenser) En aout si tu me dis les dates on peut se rencarder quelque part. On ira se boire un pastis j'y serais autour du 15 août et pour tes r16 je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je savais que tu comprendrais, entre passionnés... Alors on se rencarde autour du 15, ca marche pour moi. Doc si tu achetes une R30 noire...Oh la super caisse que ca va etre!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites